Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#12314
Je pense toujours à toi Morgan, j'espère que bienôt tu pourras nous donner des nouvelles, pleins pleins de gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#12329
Coucou Morgan, je sais que tu es très occupé mais un petit coucou pour donner de tes nouvelles ça serait chouette, même si c'est seulement une fois par semaine ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12549
Un petit coucou pour toi Morgan pleins de bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#12779
ma pensée va vers toi courage à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#12837
Tu nous manques .. j'espère que ce week-end est quand même dou pour toi .. courage Morgan .. pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#12955
On t'attend toujours la bien au chaud, prend bien soin de toi :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#13198
:sourire Un petit coucou de gros :bisou1 vivement le :soleil
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#29416
Bjr à tous,
Comme promis à certaine d'entre vous, je reviens vous donner qq nouvelles...
Ca va un peu près bien pour moi. Je gère bien mes douleurs pour le moment avec la milthérapie au kiné en cas de crise et étirements et musculation abdominale à la maison en entretien (mais 15 minutes par jour). Ca fonctionne plutot bien et je limite donc les crises. Ca m'a permis aussi et surtout de reprendre le boulot à mi-temps thérapeutique jusqu'au 17 juin. J'ai donc refusé la 3ème opération proposée pour l'ablation du matériel puisque le chir ne me garantissait rien au niveau des lombalgies, juste une suppression de la douleur liée au matériel. Et comme cette douleur ne me gene pas plus que cela, je ne prendrai pas le risque, pas pour le moment en tout cas... Je vis au jour le jour et tant que je peux maitriser mes douleurs avec d'autres méthodes je zappe l'opération.
Moralement ca va un peu mieux, je relève la tete doucement d'un passage difficile de ma vie... c'est pas gagné mais je commence à ressortir et la reprise du boulot m'aide à avancer positivement...
Ma réponse cotorep a été positive, je suis reconnue travailleur handicapée et la carte station debout pénible m'a été accordée, je suis en attente du passage d'une deuxième comission pour le macaron.
Voilà les news résumées car vous pensez bien que si je m'étais lachée cela aurait tenu sur 10 pages comme d'habitude ! je vous ai épargné pour cette fois !
Je tiens à remercier ttes celles qui ont été là pour moi, en particulier loxie ... et ttes celles qui ont pris de mes nouvelles par mail et téléphone.
Bisous à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#29422
ehh ben moi q'est ce que je peux te dire : que je ss tout simplment ravie de te revoir parmi nous.
je ss contente si tt vas bien enfin a peu prés bien pour tes doulerus et que tua rrive a géré .
je sais pas trop ce que veut dire le mot milthérapie ? mais bon je crois que c'est un trés bon soulagement. je ss contente que t'ai pu prendre ta décision et qui je pense été la bonne car puisque t'avais aucun garantit concerner tes lombaire.
quant a moi je ne sais plus je ss entre deux idée mais bon j'aurais le temps de prendre ma décision définitif , j'ai toujours le droit de reculer lol
bon courage et bonne :chance
gros bisous momo et contente de d'entendre
bibi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29433
Salut Morgan
C'est avec plaisir que nous te retrouvons sur le site et que nous t'avons rencontré hier. Je suis ravie de voir que tu te portes mieux; la méthode que tu as eu à l'air très efficace pour soulager la douleur.
Quelques renseignements sur cette méhtode innovante qui peut intéresser quelques uns d'entre nous mais il me semble qu'elle n'est pas encore pratiquée partout
http://www.mednat.fr/mil-therapie
http://perso.wanadoo.fr/cers/milta.html

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#29453
:sourire Très heureuse de te retrouver ici surtout avec d'assez bonnes nouvelles tu nous manquait bien, heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance hier il va falloir renouveler ce genre de réunion c'est trop sympa à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29513
Je suis aussi hyper heureuse de te retrouver, j'espère que je peux compter sur toi pour continuer à te lire par ici :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#29518
Tu veux que je te dise ! ....Tu me manquais, Morgan :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#29543
oui, elle nous manquait à tous, notre morgan. son sourire, sa bonne humeur, sa joie de vivre, ses mots qu'elle sait si bien trouver quand il faut..... t'es géniale morgan et je suis triplement heureuse, de t'avoir vu hier et de te lire ce soir sur le site et surtout de savoir que tu vas mieux. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#29783
:coucou Morgan, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, je te fais de gros bisous et à très bientôt sur le site. :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !