Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#306189
Bonjour Chris . Merci pour tout ce que tu fais pour Scoliose et Partage . Mais prends bien soin de toi fais attention à ton dos .
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#306199
aïe, le dos te rappelle à l'ordre malgré ton courage et ta détermination… pas facile de tout concilier, mais je te souhaite de trouver un peu de temps pour toi, tu le mérites bien
et encore grand merci à toi et Berchen pour tout ce travail
:printen :depist5
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#306530
Bonsoir Chris,
Bien sûr que ton témoignage nous intéresse. J'ai lu avec émotion aussi les commentaires touchants. Oui les mots sont justes : tu es une grande dame.
Une belle cause, de l'énergie, de l'engagement, le sens du devoir, la capacité à réunir, rassembler, à faire naître des échanges, c'est formidable tout ce que tu as su faire et tout ce que tu donnes aujourd'hui encore...

Par contre, on se motive, on prend soin de son dos, promis ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311157
Bonsoir

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui cela fait 10 ans que j'ai été réopérée, et oui déjà 10 ans ( et ça fait un peu plus de 44 ans pour la première opération)
:annivSP

10 ans que je revis.
Cette réopération est une totale réussite qui m'a vraiment permis de reprendre une vis active normale.
Il m'arrive parfois d'avoir des épisodes douloureux, mais c'est quand relativement rare et ça ne dure pas.

Mes douleurs sont plutot situées aux hanches (peut être l'age ??) et bien sur les cervicales mais ça c'était déjà avant.

Jz ne remercierai jamais assez mon chirurgien pour ce merveilleux travail

:hello
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311173
:annif8 :anniversaire_13
Bonjour et quel bel Anniversaire !
Merci pour ton témoignage positif sur les suites d'opération et la vie normale qui a repris.
Pleins de belles années encore à venir à toi et un grand merci pour ton dévouement pour nous toutes et tous, et tout le travail effectué pour l'Association S&P.
:champ :SuperSP :flower :force1SP :paslacher :Merci1 :merci2 :ohla :bravo2 :bravo3 :soindetoi :bjrPasco
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311192
déjà 10 ans! j'en reviens pas! que le temps passe vite! j'ai l'impression que c'était hier; j'ai vécu cette "aventure" avec toi et je sais que c'est un renouveau pour toi; que du bonheur!
alors, je trinque avec toi, à ta santé pour que cela continue encore très longtemps ainsi! :champ :champ :cocktail :boire
Par midou76
#311266
:stpat
Je suis de tout cœur avec toi pour ces dix ans qui file à vitesse grand V
Mes amitiés à toute la famille
Prenez soin de vous :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313861
j'ai lu sur un autre topic que tu avais eu des soucis durant le confinement. comment vas-tu maintenant? ton dos a surement aimé le rythme imposé par ce confinement? :prin1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313877
Merci Rosy

Effectivement j'ai eu un zona, ce n'est grave mais vraiment très douloureux. Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie, même mes divers traitements pour ma scoliose ne m'ont pas fait autant mal. J'ai eu quelques semaines très difficiles mais heureusement maintenant ça va beaucoup mieux, je revis.
Effectivement pendant le confinement j'ai vécu à un autre rythme, j'ai pu aussi faire des activités que mon dos a bien apprécié et j'en ai senti des effets bénéfiques

:prin4
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313882
Bonsoir Chris,
Plein de courage à toi. Heureux de lire que les choses commencent à aller mieux pour toi.
Meilleures pensées,
Franck
Par midou76
#313883
Bonjour Chris
L'épisode zona est derrière toi, enfin tu vas pouvoir reprendre tes activités sportive qui font un bien fou au dos au articulations et au mental, la pièce maitresse de l'humain.
Vieux dicton
Quand le mental va , tout va !
......:soindetoi :march
:prin
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 165

N'hésitez plus et faites un don à l'association !