Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par arty
#9597
salut chris ...
je vois toujours la petite fée arriver sur son balai magique ! ! !
et c' est drôlement réconfortant !
merci à toi pour arty et moi-même ...
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#9650
coucou Christ,
bon d'accord, je ne viens pas souvent, mais lorsque mon moral est bas, je ne trouve pas les mots, alors, j'attends.......... je viens lire tes nouvelles, et saches que je t'oublie pas. j'espère que ta santé est mieux que le temps d'aujourd'hui dans le doubs..oh la la quelle horreur, on ne peut pas aller marcher ,alors via piscine., ce n'est pas mal non plus..... alors comme gitty, je profites de mon temps. et je n'ai pas assez de mes 24 h moins les heures de sommeil bien sûr...et j'en profites pour les grasses mat. ....!
je t'embrasse bien affectueusement et je te dis à bientôt :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#9996
coucou chris j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop avec cette humidité :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#10139
Bonsoir Chris,

Merci pour ton gentil message, je suis toujours stupéfaite de constater combien tu te dévoues aux autres sans songer à toi...

J'ai vu que tu faisais une enquête lit : je t'invite donc de l'autre côté du Jura à venir essayer gratuitement une nuit entière le fameux T...r (non, non, je ne rigole pas, l'invitation est sérieuse !)

:bravo pour tous tes messages,
:bisous
:love
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#11062
Coucou Chris! Comment vas-tu? je m'ennuie de tes petits messages et je te remercie encore pour ton aide? J'espère que le sale temps que nous avons ne te fait pas trop souffrir! En attendant de te lire je t'envoie :bisous1 :bisous1 car mes smileys sont en grève!Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#11089
Oui, une grosse pensée à toi Chris qui continue ton chemin, avec tes douleurs, mais avec toujours autant de bonne humeur et d'enthousiasme, en plus de nous soutenir nous tous sur le site ! :bravo1
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#11128
Bonsoir les filles et merci de vos petits mots, et bien chose très surprenantes, depuis environ 1 semaine mon dos va super bien après presque 2 mois de douleur dont cerrtains jours et surtout nuits intenables, j''ai l'impression de revivre et de déborder d'énergie, pourvu que ça dur :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#11237
Alors là ça fait plaisir à attendre, après ces nombreux mois douloureux (Chris dit 2, mais à mon avis c'est bien plus :cotent), faut donc en profiter .. mais modérément .. hein ? Molo quand même ? Promis ??
On te surveille ....
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#11269
:bisou1 plein de "positive energy" pour toi - n'exagère quand même pas trop!!
Juste une question : comment faites vous pour vivre dans une région où il neige??? Ici nous venons de la subir, juste une journée, et c'est pagaille monstre!!! Moi je me sens toute "estranssinée" (traduction : retécie - gelée!!)
Mille bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#11284
:sourire Eh bien pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle de savoir que tes douleurs s'estompes avec cette :neige2 le vent le froid que nous avons cela tiens du miracle, ce n'est pas mon cas, j'ai un dos en bois encore une fois, donc report du grand :menage a une date ultérieure, surtout fais pareil conserve ton bien etre il nous fais du bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#11607
:sourire Je viens répondre sur ton histoire pour t'éviter le déplacement, faire du balaie par un tel froid pas conseillé, en ce qui concerne le soufle pour nager hélas je suis comme toi quelque problèmes , mais si je nage suffisament souvent cela s'améliore de jour en jour l'idéal serait de faire de la natation au moins 3 fois par semaine , j'ai d'ailleur l'intention dès les beaux jours de me faire un super programe piscine, d'après les dires d'Eveline la température de la piscine municipale est à 28° , à voir , il faudra que l'on essaie de goupillé quéque chose pour se tenir compagnie dans :nager mais nous sommes quand meme a 80 kms l'une de l'autre , à étudier , continue à bien te porter :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#11722
coucou Christ, merci d'avoir remonter l'histoire de Manon je vois que tu es toujours bien dévouée sur le site.. Ce que dit Emeraude est vrai, une petite virée à la piscine municipale de Besançon entre "doubistes" qu'en penses-tu??? j'ai lu que tes douleurs ont disparues, eh bien 2 mois c'est long on en perd le moral, je connait bien aussi. Bon je te fais de gros bisous et merci encore pour Manon, je vais l'appeler en fin de semaine :amis :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#11788
Ok pour la piscinen, par contre la trève des confiseurs a été brève comme d'habitude, car comme ça allait très bien j'ai tout retourné partout et depuis 2 jours j'ai ainsi pu récupérer mes bonnes vieilles douleurs, le plus pénible c'est la nuit car on devrait être mieux couché et pourtant parfois c'est pire :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#11998
:sourire Eh bien voila t'a gagnée, un super mal de dos grace au :menage sont tèrribles ses femmes quand meme , pas sérieux ça, tu n'a plus qu'a te faire dorloter , et envisager le doubles d'heure de :nager :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#12057
Oh zut .. ce ménage :colere1 vraiment pas bon pour nos dos ! Bon .. fallait pas non plus tout retourner dans la maison ... mais je te comprend, dès qu'on va mieux, on a envie de faire comme tout le monde !
Courage .. Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 165

N'hésitez plus et faites un don à l'association !