Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#12335
Coucou Chris! Je vois que nous sommes toutes les deux rattrapées par nos douleurs! Alors serrons les dents et serrons-nous les coudes! Que veux-tu l'hiver est la plus mauvaise des saisons pour nous! :positif Peut-être un bon :bain chaud te feriat-il du bien? Moi j'en suis définitivement interdite alors je me contente de cataplasmes! :bisous1 Fred
Par christie
#12347
je passe lire un peu les histoires des mebres pour faire connaissance , et je vois que vos parcours se ressembles tous sauf qu'ils y à ceux qui souffren plus que d'autres .

Tu es très courageuse chris vivre tt ce temps avec ce matériel c'est incroyable mais vrai lol
je te souhaite bon courage pour les douleurs, je ne sais pas ce que c'est c'est vrai car je n'ai pas de scoliose mais ma cousine si alors je sais ken mm un peu ce que vous ressentez

Gros :bisous
:bisous1

christie
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12421
Chris en effet le soulagemnt a été de courte durée ! j'étais bien contente de lire que tu allais mieux ! bien pénible ces douleurs et pourtant il faut bien vivre avec !

bourage et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#13476
Bonjour Cris
Merci pour ta réponse :bisou1
C'est vrai que mon parcour est atypique mais j'ai un prof super qui me soigne et me suis toujours d'ailleur et ce sont les aléas de la vie et surtout du fait que ma scoliose est secondaire à ma thoracotomie néonatale
J'avais une trés grave atrésie d'ailleur ils ne comprennent pas pourquoi je suis encore là, puisqu'aprés être opéré mon osophage est resté sténosé.
Actuellement j'ai repris qque degrés dufait que l'artrodése est grande et que je suis en fusion renversé (cyphotique)
J'ai pas mal de douleur au niveau de la charniere lombosacrée
Enfin c'est comme ça
J'espere bientôt te lire :bisous
Yannou
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#13946
Coucou Chris! J'espère que tu vas bien! Tu dois être débordée avec le site! :1er Je lève mon verre à celui-ci pour son dynamisme et son charisme! je t'envois un message privé! :bisous1 :bisous1 fred
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#14436
:coucou Chris, eh bien quelle surprise............. alors on joue les stars dans l' Est Répubicain de Montbéliard..........en tout cas tu as très bien résumé la scoliose, mais aussi ,tu as su mettre en avant le site de scoliose et Partage, :bravo1 As-tu une idée pour faire parvenir cet article aux petites copines du site? je te remercie encore de ton dévouement pour nous toutes et je te fais de gros bisous :bisous1 :bravo2 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#14631
On veut voir! on veut voir! :1er à notre présidente si charismatique et :bravo2 pour tes démarches, nous sortons enfin de l'ombre! Je ne sais pas ce que raconte cet article mais encore :bravo1 pour ton initiative! :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#14632
:bisou1 Bien sûr que l'on veut voir ou plutôt lire, :bravo1 Chris :bisous1 :biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15257
:colere1 ah je m'en veux, je sais que tu as eu ton RDV samedi chez le médecin .. et comme je t'ai eu au tél., j'ai pas pensé à écrire un mot dans ton histoire .. Je te laisse par contre raconté les dernières nouvelles. Courage à toi, je sais que cet hiver est bien pénible pour toi ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#15327
Toutes les mêmes!!! Dès qu'on se sent mieux, on astique de fond en comble... Et on le paie!!! Quelle barbe!!!
Pourtant on le sait... Mais faire comme tout le monde devient un rève inaccessible et ça me fait bouillir... J'imagine que tu dois aussi pester... et souffrir avec ces douleurs.:grrr01
Vas-tu mieux aujourd'hui?.. Et le temps qui n'arrange rien... :pluie
Bon, vous organisez la prochaine réunion dans une région ensoleillée toute l'année et ...on oublie de rentrer... :bravo
Vite, des nouvelles...
Je pense fort à toi... Bizouxxx :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15330
Ton idée de réunion moman_ju résume un peu ma consultation de samedi, rien de neuf, douleur due à l'arthrose (ça je le savais déja) encore 1cm de perdu, j'en suis déja à 5, mon pied qui me fait mal depuis 2 ans 1/2 c'est sans cause, mes excroissances ce sont des kystes sinoviaux du à une inflammations des articulations, ils peuvent disparaitrent seuls, on ne les enlève pas car il n'y a pas de gène et ils peuvent repousser. Autrement donc il me faut bien sure de la chaleur et des cachets.... et il m'a demandé si j'envisageais pas de partir vivre dans le sud genre région alpes de haute provence car il n'y a pas de mistral, le mistral pour nous vaut pas mieux que le froid et l'humidité. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#15492
:bisou1 :bravo1 Chris pour tout ce que tu fais pour nous. Juste un petit mot pour te dire que ton médecin a raison: dans le Sud grâce au Mistral nous souffrons sans doute beaucoup moins que vous les Nordistes, mais ne rêvons pas trop, dans le Sud aussi de temps en temps c'est humide mais....20 jours par an. Nous t'attendons..... :cafe :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#16610
Bonsoir chris
Un petit coucou sur ton histoire pour te remercier du soutien ENORME
que tu nous apportes
J'ai vraiment hate de faire votre connaissance , nord ou sud peu importe je fais le deplacement
Comment vas tu aujourd'hui?????
Plus trop de douleur........
Je te dis :bravo2 et encore :bravo1 pour tout ce que tu fais et un grand merci
:bisou1 kiki
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#16612
Ton message me touche beaucoup kiki, on a nous aussi hate de rencontrer à nouveau ceux qu'on a déja vu et de faire enfin connaissance avec les autres, mon dos aujourd'hui il me fait la météo : neige. Je ne me rappelle pas avoir eu un hiver aussi long. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#16866
Bonjour Chris...
Je voulais te remercier pour ton soutiens de ce soir...
C'est super gentil de ta part... :coeur
Pleins de bisous et j'èspère que tu vas bien malgré ce mauvais temps...
:bisous1 Tite rose :fleur
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 166

N'hésitez plus et faites un don à l'association !