Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#275889
Bonjour M'dame, Merci à toi de trouver l'énergie pour motiver les "troupes", j'ai été également ravie de te revoir ainsi que Berchen, mais ces instants restent trop courts à mon goût. bisous à vous 2. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275906
Merci Chris pour ton enthousiasme communicatif ! et ton accent que moi je trouve charmant !....que de travail , de réflexions en amont pour que chaque participant à L'Ag se sente bien accueilli. Mission accomplie avec tout le groupe du CA et mention spéciale à Berchen , toujours souriant et attentif. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275917
Tu sais Rosy, nous formons une équipe et chacun a son role à jouer et nous sommes complémentaires, SP ne serait pas là où elle en est sans chacun de nous.
Mais c'est vrai que je n'aime pas faire les choses à moitié et donc si je commence j'aime aller jusqu'au bout même si je sais que ça ne sera pas simple
Et oui n'oublions pas Berchen qui n'a pas de topic pour qu'on le remercie, mais qui tous les ans s'occupe de la manutention et toute la partie technique, informatique, audio et vidéo et qui a bien été épaulé par Midou pendant que nous les filles installions le reste avant de passer derrière le micro.

Vermo je suis ravie si j'arrive à transmettre mon énergie et à vous motiver, et ce sans ajout de vitamines :lol

Merci Nath pour tes mots, on est vraiment satisfaits de cette AG et devoir que chacun en est reparti heureux et ça valait le coup de ce travail. C'est dans ma nature d'être enthousiaste c'est peut etre aussi sans le vouloir ma clé pour aller bien. Quant à mon accent, c'est bien si il te plait, car pour ma part c'est pas une gloire. Merci aussi pour Berchen qui a toujours autant de plaisir à faire ce qu'il fait et à tous vous voir ou vous revoir :ptdr1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#275962
Merci Chris pour ce week end riche en échange et en tellement de choses pour moi, pour nous. Du vendredi soir (1ère rencontre) à Dimanche matin (on part), nous étions bien en votre compagnie, même pas envie de vous quitter.
Une AG qui restera à jamais graver dans mon coeur, très heureuse d'avoir pu faire ta et votre connaissance, que de bons moments ensemble, une AG menée à bien et c'est vrai que tu nous transmet naturellement ton énergie et que ton accent est "mignonet"
Le sud est heureux de vous avoir tous rencontré, cela valait vraiment le déplacement :1er
A bientôt l'Est, peut être dans notre coin à nous avec le soleil dans le :coeur
et le ciel :bisous1
Par midou76
#275989
Bonjour Chris
Une fois de plus tout le monde à retrouvé sa tanière sans encombre :super

L’AG /2014 va sans aucun doute rester dans les anales de SP. Nous avons eu droit de la part des intervenants des réponses à de nombreuses questions des Spéziens présents dans la salle.
Il est bien dommage que personne ne ce présente vous apporter son aide au CA actuel. Je n’ai malheureusement pas renouveler mon mandat pour raison personnel, mais aussi pour le clavier qui est loin d’être mon fort en la matière. Je fais appel aux gens de bonne volonté pour faire un bout de chemin avec vous. Penser à soi c’est bien, mais penser aux personnes qui défendre notre cause dans de nombreux domaine c’est bien aussi.
Maintenant encore un gros boulot t’attend, C/R, mise en ligne des photos. et de tout le reste que je ne vois pas.

Au passage, n’oublie pas de prendre soin de ton dos aussi.

Bisous des Normands … :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#277519
bonjour Chris
en passage vite fait
je viens te souhaité ainsi cas ton mari une bonne et heureuse année .
que tout ce que l'on peut vous souhaité de meilleurs sois présent dans votre foyer .
merci pour tout le travail fourni sur le cite pour nous donner le soutiens et les réponses qui nous tienne a cœur.
je vous embrassent tout les deux pour accompagné mes vœux .
Fleurs de métal :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par cigalinette
#279145
Chris je voulais te remercier pour ta présence à mes cotés ...dans l'attente de cette opération que je me suis enfin décidée à faire !
pour mémoire j'étais déjà sur l'ancien forum sous le pseudo de "cricket" il y a 10 ans !! mais j'avais fait fi de vos conseils ...ça allait encore :bebe lol

Continues à profiter à 100% de la vie avec ton nouveau corps
:bisous1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279155
Tu sais quand ça va pas trop mal on se sent plus ou moins concerné par les conseils, et on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et je pense qu'on est tous passés par cette période où on a fait l'autruche, mais au final la scoliose fini toujours par nous rattraper.
Je profite et je continue d'apprécier chaque jour cette meilleure qualité de vie tout en restant malgré tout bien prudente, j'évite de refaire les mêmes erreurs que dans le passé, et ce nouveau dos qui va mieux j'y tiens vraiment. Et puis à la cinquantaine on a des envies dans la vie moins toniques qu'à 15 ans alors on prend moins de risque :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#279189
Oh oui Chris tu a raison. quand nos dos vont. Mieux ou bien et avez l,âge on en prend soins comme un merveilleux. Cadeau
Amicalement fleurs de métal
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284027
nous voilà à quelques jours de l'ag et c'est avec plaisir que je t'y retrouverais. l'on pourra j'espère trouver le temps de parler un peu davantage aussi de nos dos, car c'est vrai qu'on s'oublie un peu! comment va le tien? surtout qu'il est très sollicité actuellement avec les préparatifs de l'ag! je sais que tu es toujours aussi heureuse de cette ré opération! à très bientôt:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284134
bravo une fois de plus, à toi qui a préparé de mains de maître cette nouvelle ag. les communications ont été plus que jamais d'actualité et si justes! et de plus, agrémenté d'un joli pps plein de peps! j'ai été ravie d'avoir été une fois de plus à tes cotés et d'avoir pu t'aider un peu. reste maintenant à souffler un peu tout de même car une telle préparation nécessite beaucoup d'énergie et déjà de nombreux mois avant, que l'on n'imagine pas quand on n'y est pas confronté. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284137
Bonsoir Chris, retour au quotidien après toutes ces heures au "service" de S&P et des participants à L'AG. L'organisation était top , les interventions des professionnels très riches , tu peux en être très satisfaite. Garde les meilleurs moments en tête et maintenant repose toi ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284231
Bravo chris pour cette AG qui a été très bien menée et très intéressante par les sujets des intervenants, je m'en suis imprégnée manu fait des cours à nos enfants avec des petits dessins de vertèbres pour leur expliquer mes maux il est heureux d'avoir en core appris plein de choses concernant dame scoliose et heureux d'avoir pu aider un peu. Je sais qu'il a filmé quelques extraits de l'AG je ne les ai pas encore regardé, cela t’intéresserait quelques passages? Prends soin de toi à présent :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284254
Merci à vous pour vos gentils messages. Déjà cette AG est le fruit du travail d'une équipe, petite équipe certes, mais on a mis le maximum pour vous offrir le meilleur.
Nous voila rassurés, tous s'est super bien passé, grâce aussi à vous tous qui étiez présents nombreux et aussi grâce aux professionnels qui cette année nous ont encore offerts des présentations d'une grande qualité.
Quand on a une AG réussit, on a toujours la crainte que ce soit moins bien l'année suivante et ainsi de décevoir, mais pour l'instant tout semble aller pour le mieux.

Super Choupina, bien sur que je suis preneuse pour les vidéos. Un grand merci d'avance. Je ne sais pas si tu connais mais sur ce site https://www.wetransfer.com/ tu peux transférer de gros fichiers (vidéos, photos, divers fichiers ) . D'ailleurs si d'autres ont des photos ou vidéos vous pouvez nous les transmettre pour la réalisation de l'album de l'AG.

Je profite de ce passage sur mon histoire pour vous faire un petit bilan à bientôt 6 ans post op. Tout va pour le mieux, je vis toujours tout à fait normalement, je travaille toujours à temps plein, je conduis toujours plusieurs centaines de km. Les douleurs elles sont plutot très rares, une fois la semaine dernière, mais juste avant l'AG je pense que mon dos m'a lancé un signal d'alarme pour lever un peu le pieds.
Le seul bémol ce sont les cervicales, mais ça j'en étais consciente que ce soucis ne serait pas résolu. Après l'opération pendant quelques temps je n'avais plus de douleurs de ce côté là, mais petit à petit elles sont revenues, jusqu'à être bien installées.
Mis à part cela, tout est toujours plus que positif, et je continue à dire que cette opération pour moi a été une renaissance, un rajeunissement de mon corps (une sorte de retour vers le futur lol) et cela a entrainer mon moral avec, tout est nettement mieux qu'avant.
J'espère que mon petit parcours pourra encore aider et rassurer

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284262
c'est toujours avec grande joie que l'on te lit et qu'on voit (et ça même de visu, il y a quelques jours!) que tout va pour le mieux depuis l'opération. seul bémol, les cervicales! eh oui, c'est notre point faible et comme tu dis quand les douleurs sont installées, elles tiennent! en tout cas, tu es un exemple pour la réussite de l'opération mais faut dire que tu étais aussi un exemple de "sagesse" dans ta convalescence en suivant à la lettre les conseils données et les précautions. et quand on t'a connu avant, on sait que ton opération est plus qu'une réussite! que te souhaiter? de continuer ainsi encore longtemps comme cela et de nous faire encore de si belles ag! ..... mais pas toute seule, car c'est du boulot et même si tu as de l'énergie à revendre, c'est usant! :amis
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 165

N'hésitez plus et faites un don à l'association !