Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#270316
coucou mamie ...lol . euh non je n' ai pas couper mes cheveux....! enfin si un peu et ils sont juste au niveau de mes épaules.... et comme ils poussent très vite je dois les couper souvent car comme vous toutes ici je pense les bras et les cervicales ne font pas toujours bon ménage... :ouie et je fais venir quelqu'un à la maison car les sièges de shampoing chez coiffeurs ne me conviennnent pas du tout.....du coup ça me revient moins cher aussi ( 18 €). mais ma crinière, comme tu dis est toujours d' un blond suédois....! lol :cool les cheveux blancs ne dérangent pas du tout et en + pas d' entretien.....! je te souhaite un bon long week end , bisous sans oublier ta grande et petite fille . :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272347
Bonsoir Fanette

Comment va ton poignet ? as tu eu du mieux depuis les dernières nouvelles ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#272383
Coucou Chris,
Mon poignet va bien ! lol ! Mon coude moins bien, mais ne pas empêcher d'aider ma fille à la déco du jardin pour les 4 ans de Pépette.

Je vous embrasse tous et toutes, je prends mes quartiers d'été, mais j'essaierais de vous faire des coucous réguliers, selon la qualité de la connection. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272405
les choses évoluent, pas toujours comme tu le voudrais! passe de belles vacances dans tes quartiers d'été! on aura plaisir à te lire depuis ton bel endroit :bronze1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272419
Oups Fanette, j'attaquais déja l'articulation suivante, désolée

Je vois que c'est toujours pas le top,
Je t'embrasse bien fort et passe de bonnes vacances :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272459
:hello

Tu vas prendre tes quartiers d'été :club mais attention, car là aussi tu as ton jardin bleu (si je ne me trompe pas ?) donc il faudra laisser ton coude reposer un peu. Tu avais fait ton scanner ?

Bonne parenthèse estivale dans ton joli coin :bronze1 et pleins de gros Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#272984
:Merci1 Fanette pour ton petit post ... :coeur2 je constate avec toi toujours cette grande patience malgré tes soucis récurants concernant ton bras et coude ... résignation un peu forcée parfois!.... mais toujours avec un peu de positivité :bravo1 là aussi on fait du mieux qu'on peut mais je sais O combien dans la longueur il est parfois très difficile de faire "avec" j'espère que tu profites quand même de cet été agréablement dans ton petit territoire superbe * mon époux m'a promis que nous irions un jour, il a fait 2 séjours de vélo de 8 jours et il s' est régalé . Ici on reprends son rythme .... sans trop tarder car la semaine prochaine:corde :houlaoup :corde mes 2 filles "pirates" arrivent mieux vaut être en forme et plein d'idées :soindetoi à bientôt sur le forum :bisou1 :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#272997
Bisous les filles, et merci pour vos mess. Tant que j'ai Pépette, je viens en vitesse sur le site, mais, ces moments sont trop rares à mon goût.

Oui, Biba mon jardin est plus bleu que jamais. Le scanner du coude est un poème de Prévert. Aucune consolidation, pseudarthrose, cals où il ne faudrait pas. Le chir m'attend avec sa scie pour couper le bout du radius, et j'ai vu un rhumato qui me conseille de rester comme ça. Bon, en attendant, je choisis ce qui m'arrange le plus, rester comme ça.

Bref, vous avez compris que si mon jardin est splendide, ce n'est pas grâce à moi, j'arrive à peine à balayer ma terrasse.
Mipes, je ne suis pas patiente, surtout en sachant que ça n'ira pas mieux après. Arrivée à un certain âge, ou à un âge certain, lol c'est dur de voir les handicaps qui s'accumulent. La tête voudrait faire, mais le corps ne répond plus.

Mipes, si tu viens dans l'extrême sud, tu me dis ? Chiche, on se voit. Bon, la misstounette veut son goûter, je vous laisse en vous faisant des bises à tous et toutes, amis de ce forum hors du commun ! :bisous :bisou1 (Pépette choisit la tomate qui fait des bisous)



:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273003
Pepette est la reine ici, alors qu'elle choisisse tous les smileys qui lui plaisent.
Mince si il y a pseudo-arthrose c'est un gros soucis et vu la solution proposée je comprends que tu avances à reculons, c'est pas une mince affaire.
Peut être pourrais tu prendre un autre avis pour voir si il n'y aurais pas une autre solution :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#281153
Un grand merci pour ton soutien... et toi, comment vas-tu ? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#281224
Merci Oriande :bisous1
Je n'aime pas cette expression, mais je n'en trouve pas d'autre ! :mdr Je "fais aller". Bisous à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284157
Bonjour Fanette

J'ai vraiment été ravie de pouvoir enfin vous revoir toutes les deux et d'avoir pu échanger un peu avec vous durant ces jours :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284183
quel plaisir de te revoir ainsi qu’Émilie! cela faisait tellement longtemps! tu ne changes pas et j'adore toujours autant ton accent chantant! :amis à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288758
Bonsoir Fanette

Merci à toi pour ton implication hier pour faire connaitre la scoliose et son dépistage.
C'est super d'avoir fait cette démarche pour la santé des plus jeunes et d'avoir mis ta pierre à l'édifice santé

depist12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288790
super d'avoir passé la journée à parler dépistage en tenant le stand près de chez toi et ainsi d'avoir été actrice de cette journée du dépistage! c'est en contact des gens que l'on se rend compte comme cela est important d'aller au devant d'eux! un grand merci à toi! depist11
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !