Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264792
je viens te souhaiter une très bonne année 2014 et surtout une bonne santé, une solution quant à ton coude, la moins pénible possible; :bisous :bonneannexl :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264856
Bonjour Fanette,

Je profite des voeux de début d'année :bonne annee_5 pour te souhaiter enfin du mieux pour ton coude en espérant qu'il finisse par pouvoir mieux bouger. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#265030
Hello petite Fanette,
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je te souhaite la santé en priorité et beaucoup d'autres bonnes et belles choses pour toi et les tiens.
J'espère que tu vas te voir proposée une solution pour ce coude et que les douleurs vont aller en s'arrangeant et non le contraire !
Je te remercie aussi :love pour tout ce que tu m'as apporté comme soutien cette année passée car j'en avais bien besoin.
Gros gros bisous :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#265252
:fleur Merci les copines pour vos bons vœux. Je vous les ai adressés sur la rubrique adéquate sur le forum, je ne passe pas donc vous les souhaiter personnellement. Vous savez que le cœur y est, et toute mon amitié à tous et toutes. :amis
Par midou76
#265271
Bonjour Fanette :fleur

Voilà une nouvelle année qui j'espère va t'apporter ton lot de bonnes nouvelles,
Je te souhaite une :bonne annee_5 2014 ainsi qu'a ta famille. :biz de la :coccinelle1 :fleur2
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#265764
Merci Fanette pour ton post ... et toi comment vas tu en ce début d'année 2014 ?
:chir :hypnose j' espère que ton bras et coude se remettent doucement .... Mais,je pense que tout ces derniers temps t'ont paru bien durs à traverser .... as tu pu remarqué un petit mieux , bref où en es tu ? ... :coeur2 :amis :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265819
:hello Fan' !
Tu as pris une décision concernant ton coude ? Tu as dis que tu allais voir "l'année prochaine" tu parlais bien de 2014 :content

Gros Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268513
Bonsoir Fanette

J'espère que tu arrives à récupérer un peu plus d'autonomie pour ton bras :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#268521
Après une petite escapade sur mon île, me revoilou. Alors, que dire ? Vous savez, faire comme si tout allait bien, nous sommes expertes dans cet art-là ! Alors, je fais au mieux. J'essaie d'oublier, mais le quotidien me rattrape. Je vous dirais quand j'aurais fait mon scanner. Bises à tous et tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268522
Bonsoir Fanette

Tu es partie profiter un peu du soleil de ta belle ile.
Ton bras semble de faire encore des misères, tu essaies de l'oublier mais ton quotidien te rappelle que tout ne va pas bien.
J'espère que les résultats du scanner seront ok :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#268680
Oh oui .. malheureusement on pourrait gagner un Oscar (bon, pas celui qui nous tire dessus .. hein .. :bouh)
Une grosse pensée :courage
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268747
changer d'horizon aide à faire "semblant" d'oublier un peu! c'est un mieux pour le moral. j'espère que tu en sauras bientôt plus par ce scanner; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#270283
coucou Fanette, un p'tit passage iciprendre de tes nouvelles... j' espère que ton dos te laisse tranquille.... comment va ta fille émilie et il me semble avoir lu qu' elle t' avait fait une tite merveille non ? fille ou garçon ? je vieillis et la mémoire avec....! je t' embrasse bien affectueusement :bisous1 :bisous
Par Margot
#270299
Hello Fanette :fleur

Joyeuses Pâques!
:paques1 :paques3 :jongleoeuf :paques4 :nounours

Bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#270300
:paques4 Coucou Evelyne, oui, mon dos me fout la paix avec la douceur, ça peut aller. Dis-moi, t'as les cheveux courts ? J'ai du mal à t'imaginer sans ta belle crinière. Je suis mamie d'une petite fille très coquine.
Margot, toi aussi, joyeuses Pâques :jongleoeuf
Rosy, j'y revas au pays du figatelli. Bises à tous et bonnes Pâques à tous :bisous1 :paques3
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !