Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81931
Bonjour Evelyne
J'espère que tout va bien chez toi et qu'on aura bientot des nouvelles. On ne t'oublie pas,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82021
je pense à toi aussi évelyne et à ton humour. j'espère que tout va bien. au fait, as-tu repris la piscine avec ém? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#82463
Coucou , j'ai rdv à besançon chez un orthodontiste pour ma puce lundi 3 sept à 11h15 , si tu penses qu'on peut se voir et manger ensemble avec émeraude fais le moi savoir et on se confirme le 2 septembre car jepars jusqu'au 1er, si non je retourne le 13 médecin conseil à 16h30 donc possibilité pour moi de venir passer du temps avant à bien,tôt, bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#86513
alors très occupée je crois , mais çà va tu ne nous oublies pas, viens -tu à l'AG ? si oui dis le moi on pourra s'entendre ok?K? bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86540
:bisous1 à toi évelyne. la forme? on te voit à lyon?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86999
bon week-end! enfin il ne commence pas encore pour toi, je crois! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#88770
Un petit coucou pour toi Evelyne, j'espère que tu vas bien.
Je pense bien à toi ainsi que mon mari à chaque petits nounours à la guimauve que de bons souvenirs !
J'espère que tu pourras nous rejoindre à Lyon pour l'AG :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89767
un p'tit passage par chez toi pour t'envoyer plein de :bisous1 en espérant que tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#92023
:coucou tout le monde, je reviens de chez ma petite copine Emeraude..... la côte est rude.......! :ouie elle sera parmi vous bientôt m'a t-elle dit..... :yes et si elle ne tient pas parole vous pourrez comptez sur moi pour lui filer un petit coup de pied au derrière :ptdr et comme beaucoup d'entre nous, elle a pas mal de douleurs, et nous en avons déduit que c'était les hormones :hah je plaisante bien sûr... j 'espère qu 'elle viendra bientôt vous dire que tout va mieux, en atendant :bisous1 :bisous à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#92025
waow génial! j'adore lire d'aussi bonnes nouvelles! merci à toi évelyne d'aider ém à retrouver le chemin vers sp lol en tout cas on a hâte de la relire au plus vite. douleurs quand tu nous tiens... bon allons-y ..disons ...les hormones... :mdr on vous reconnais bien toutes les 2 lol vous êtes géniales :bisous1 aux 2
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#92133
Waouv , génial, bravo Evelyne ,oui oui, "booste" nôtre super Em pour venir ici ,
on a des tonnes de bisous à lui faire depuis sa longue absence ,
merci beaucoup pour ses supers nouvelles
bon WE , bises aux deux supers copines ,

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#92141
Merci Evelyne de nous rassurer, on est vraiment inquiet et on se sent si impuissant, si nous pouvions l'aider,
ON attend son retour avec grande impatience

Et toi comment vas tu ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#93561
un p'tit tour par chez chez toi en espérant que ton dos va aussi bien que possible. pleins de :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#93633
coucou alors plus de nouvelles ? que deviens-tu ? moi çà va et j'aimerais bien avoir un petit signe de ta part !!! et notre amie Em que devient-elle? en attendant de te lire, je te fais de gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#93654
bonne journée pour toi Evelyne et plein de bisous à Emeraude :bisous :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !