Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#164141
Bonjour tout le monde !

Pour revenir sur mon rdv de lundi, la nouvelle est plus ou moins bien digérée ...
En effet, en 3 ans, la scoliose et la cyphose ont ... carrément doublées ... + il y aurait sans doute un problème neurologique là dessous ... enfin je dois passer une irm pour en savoir plus ...
Voilà ... il m'a dit ... si on peut éviter de remettre un corset pour le moment ça serait bien ...
Mon kiné a bien essayé de me rassurer un peu, mais j'avoue que j'appréhende la suite des évènements ...

En attendant je vais devoir être patiente, ... RDV le mardi 13 avril pour l'irm ...
Le moral est un peu dans les chaussettes en ce moment ...

a bientot
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164149
comme c'est compréhensible ton moral dans les chaussettes! doublé en 3 ans, c'est important! il faut maintenant faire ce bilan pour connaitre si il y a une cause neurologique à ta scoliose. le 13 avril, c'est bientôt mais quand on vit dans le doute et l'attente, c'est long. on est de tout cœur avec toi. courage :bisous
Par coco30
#164150
Bonjour Sorou,
Ahhh et bien mince alors ! Ta sco. & ta cyphose ont doublé en 3 ans.
De tout coeur avec toi ... :love
Décidemment, nos Rdv respectifs se sont quelques peu ressemblés ! :bouh
Pareillement, j'ai eu confirmation que ma sco. secondaire à une atteinte neurologique avec un autre symptôme frustre ...
Allez, je sais que c'est pas facile ... Non mais on va la mater cette scoliose !
Coco qui pense fort à toi :bisous1 :bisous :bisous1 :grosminet :amis
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#165189
Bonjour tout le monde !!!

Les jours se passent comme ci comme ça, avec les douleurs au dos bien sûr.
Le moral n'est pas vraiment au beau fixe en ce moment, l'attente de l'irm devient trop longue ...
J'ai peur du résultat, j'essaye d'être optimiste, mon entourage essaye bien de me rassurer mais c'est pas facile tout les jours ...
A bientot pour d'autres nouvelles (meilleures je l'espère)

:bisou1
Par coco30
#165233
Tiens-bon Soroux, encore 4 jours de pression et tu y es ... :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165241
c'est pour tout bientôt. encore un peu de patience. après au moins tu sauras. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#165398
Encore 15 jours à patienter, que c'est long d'attendre ! surtout quand on est dans l'incertitude !!!
Savez vous si pour une irm de la moelle épinière ils nous injectent un produit de contraste ?? car j'aime pas trop ça moi !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165399
là, je ne saurais te répondre. peut-être un coup de fil au radiologue pour savoir? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#166109
Le stress commence à monter de plus en plus pour l'irm ! à vrai dire j'appréhende le résultat ! vivement mardi !
Je voulais savoir comment ça se passe pour faire un dossier ALD hors liste si quelqu'un peut me témoigner de son expérience ...

A bientot
:anniv2 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#166111
Bonjour Soroux, C'est à ton Médecin Traitant à faire la demande d'ALD en étant le plus complet possible, Ce protocole est à envoyer au Contrôle Médical de la CPAM dont tu dépend. Tu risques d'être convoquée auprès d'un Médecin Conseil (penses à prendre tous les examens médicaux et autres que tu as en ta possession, sans oublier tes radios, si il y a). Voilà j'espère avoir répondu à ton interrogation concernant cette demande. N'hésite pas à me contacter, au plaisir de te lire. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166115
as-tu finalement demandé si tu fais l'examen sous injection ou pas? pour le résultat, je pense qu'il faudra que tu sois encore patiente car, par ici du moins, on ne l'a que quelques jours après. :bisous
Par coco30
#166230
Bonjour Soroux, je pense bien à toi et espère que l'IRM de demain t'apportera un peu plus de réponses ... :chance Tiens-nous au courant si tu le veux bien ... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166236
:chance à toi pour demain. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166259
Bon courage pour l'IRM de demain ! :chance :positif :chance

Lucie, :bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#166294
merci à tous pour vos messages !
je ne vous explique même pas dans quel état de stress je suis !
j'espère juste avoir les résultats rapidement
:ambulance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !