Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348195
coucou ,
j'ai beaucoup creusé le domaine de l'ostéoporose ( depuis 2006) , avec les différents rhumato ( d'autant que l'ostéoporose est héréditaire dans ma famille) , et professeur en rhumato sur HEH à Lyon , je te rejoint pour l'anti corps monoclonal , et d'ailleurs j'ai préféré prendre du teriparitide , mais je pense qu'il y a un cout au produit et qu'on préfère peut être l'anticorps monoclonal , en tout cas le tériparitide m'a été proposé par mon Chir, mon rhumato pour préparer l'opération et mon beau-frère qui est médecin m'a confirmer que c'était un produit dont les effets sur les os étaient vraiment bénéfique ..
C'est avec une analyse de sang prescript par la médecin généraliste ou le rhumato , que tu peux connaitre ton niveau de cross laps , ce taux est très parlant . La vitamine D et le calcium dépend aussi de l'analyse de sang , mais la prescription de ces produits ne donnent pas forcément la quantité ou la qualité de l'os . Je ne sais pas si j'étais claire, dès fois je me perds un peu .. :printen
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348207
merci à toutes les 2. non, chris on ne nous donne pas de statistiques, le risque est là et la liste est souvent longue avec des effets plus ou moins importants. oui, vero tu as été claire. je vois que tu es bien au courant de tous ces traitements et que tu as été bien suivie et surement en confiance. :prin2
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !