Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Daniele
En fait j ai lu ton histoire et je me suis rendu compte de mon égoïsme....tu me donne des conseils tu m encourage et moi....je ne te demande même pas comment tu vas . J ai honte... J aimerais en savoir un peu plus sur toi et tes souffrances .car je constate que depuis 2017 tu ne parles plus beaucoup de toi. Tu fais passer les autres avant toi sur ce forum et pourtant....
By Rosy
Merci chris, crincrin et Danièle d'être venues sur mon histoire. c'est vrai qu'elle était bien loin dans les nombreuses pages. eh oui, je ne poste pas beaucoup et "pourtant" comme tu dis, daniele... la scoliose est bien là avec ses complications, ses douleurs par période. comme tu as pu le lire, je suis toujours suivie régulièrement à Lyon. Même si le chirurgien m'a déjà parlé ré opération, c'est à moi dit-il, de décider quand les douleurs deviendront ingérables. j'ai du mal à me faire à cette idée, moi qui disais toujours que je ne voulais plus qu'on touche à mon dos! les nombreuses années de traitement dans ma jeunesse ont laissé des traces et je n'ai plus envie de repasser par la case départ! mais ne dit-on "ne jamais dire jamais"? actuellement les douleurs lombaires sont relativement calmes,par contre les cervicales, elles, se font sentir chaque jour et même la nuit, surtout la nuit! de par des problèmes familiaux, je n'ai plus le temps actuellement de m'occuper de moi; j'ai arrêté actuellement mes 2h30 de kiné hebdomadaire et mon cours de pilates . parfois, on fait passer les autres avant soi, car pas d'autre solution. j'espère seulement que mon dos restera tranquille le plus longtemps possible, mieux encore pour le restant de la vie! positivons! du coup, j'ai aussi moins de temps d'être présente sur le forum, j'essaie pourtant du mieux possible d'apporter du soutien quand j'ai un moment de libre. :prin1
By Fanette
Je passe juste te faire un coucou Rosy. Nos parcours se ressemblent, et même encore aujourd'hui. Alors, on va dire que tant qu'on tient, ….on tient, mais jusqu'à quand ? Bisous et encore merci pour tout le boulot que tu fais au sein de l'Asso, en plus du soutien sur le forum. :bisous1
By COCO54
Bonjour Rosy,

C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que parfois, on s'oublie pour s'occuper des autres, de ses proches. J'espère que tu arriveras néanmoins à prendre soin de ton dos pour continuer à être présente auprès des tiens dans de bonnes conditions.

Merci pour ton dévouement sur le site malgré tes soucis personnels.
Corinne
:print6
By emma26
Coucou Rosy,

J'espère que tu retrouveras rapidement un peu de temps pour toi, pour t'occuper de ton dos afin qu'il tienne le plus longtemps possible sans ré-opération, un peu de temps pour souffler tout simplement aussi.
Encore bravo pour ton engagement et toutes ces années de soutien auprès des membres du forum.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !