Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#81809
bonjour bonjour je suis rentrée hier après midi. tout s'est bien passé. J'ai été endormie pendant 2 heures 1/2. le chirurgien à ouvert sur 7 cm. il m'a dit qu'il y avait des petites "fibres " qui s'accumulait sur la tige et la vis et que c'était çà qui me gênait. il a donc retiré la tige comme prévu.le matériel est bien en place et pas d'infection du tout. celà tire un peu mais par contre il y a déjà un point positif. avant lorsque j'étais allongée, si je faisais une pression sur mon sternum je ressentais une petite douleur dans le dos et je ne l'ai plus. preuve que cette petite tige me genait bien.j'ai dit au revoir aux personnel de l'hopital ( toujours aussi sympha ) mais en ne souhaitant pas revenir l'année prochaine . donc maintenant repos pendant quelques jours.l'infirmière vient tous les 2 jours et comme dit frédéric a nous le maroc au mois de septembre. bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#81813
Voilà une excellente nouvelle! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#81814
Super bonnes nouvelle Mc ! :bisous Bonne convalescence et bon séjour au Maroc
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81826
Suuuuper :1er Heureuse de savoir que tu vas pouvoir partir et en plus tu ressens déjà une différence, alors que tu es fraîchement opérée !
Comme tu dis .. place au repos et tu attaques pas le ponçage de je ne sais quelle porte :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81847
Génial de savoir que tu es déja soulagée, encore un peu de repos et ensuite tu pourras reprendre tes activités :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#81962
sois tranquille biba je ne vais attaquer une nouvelle porte pour le moment. bizarrement, je suis plus fatiguée maintenant que le lendemain de l'op. cela tire pas mal. je prends des anti douleurs le soir en me couchant comme ca je passe une bonne nuit et dans le journée je dois reconnaitre que je ne fais pas grand chose. je ne vais quand meme pas devenir une larve ... :fache mais c'est vrai que je ne epux pas comparer avec l'année dernière. l'op était plus importante mais pendant 2 mois je n'étais pas à la maison et je me faisais juste bichonner alors que la je bouge quand meme. patience patience donc. bisous à tout le monde et bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#82112
du changement, je suis très ennuyée. depuis 2 jours les "tiraillements" se sont transformés en gene importante. j'ai à nouveau l'impression que quelque chose bouge ... . je crois que par moment je suis plus ennuyée qu'avant l'op. hier soir je ne pouvais pas me mettre allongée sur le côté. celà m'ennuie vraiment. peut être est ce seulement une suite logique. j'ai eu mon chir au téléphone ce matin. il n'a bien sur pas pu me renseigner et de plus il était en consultation. je le vois lundi matin à 8 heures 30. je ne fais pourtant pas grand chose . la cicatrice est belle. l'informière hier m'a dit que ce n'était pas un pb de cicatrice car lorqu'elle appuie dessus tout le long je ne ressents aucune douleur. on va voir d'ici lundi mais j'avoue que le moral en a pris un coup.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#82194
Courage McMum, je t'envoie de gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#82486
Bonjour Mcmum
Est ce que tu vas un peu mieux ou est ce que cette douleur est toujours aussi présente ?
J'espère que ton rdv de lundi matin pourra t'apporter des solutions, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#82547
les douleurs sont toujours la par moment il y a 2 am ou j'avias vraiment mal dans tout le dos pratiquement. j'ai obéi à elize et je me suis mise aux anti douleurs plusieurs fois par jour. il y a des mois que cela ne m'était pas arrivé. j'attends avec impatience le rdv de demain matin mais avec un peu de crainte aussi. je me demande ce qu'il va me dire. je ne suis pourtant pas d'un tempérament angoissé. je reste sur l'idée que c'est musculaire. celà permet de moins flipper.merci de votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#82570
On pensera très fort à toi Mcmum en espérant que ce n'est rien et que ça va vite rentrer dans l'ordre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#82571
:chance Je pense à toi, Mc :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#82573
j'espère que ce ne sera rien
bon courage
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#82579
Encore quelques heures et tu seras fixée alors en attendant :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#82581
Courage, je pense à toi et j'espère que ce n'est rien de grave ! :bisous1 :chance
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !