Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#17920
Meriem je dirais un peu comme Biba, tu ne te reposes pas assez, tu en fais trop, il ne faut pas aller si vite et écouter un peu plus ton corps, ça viendra mais il faut prendre ton temps, l'opération que tu as subit est encore récente et c'est un acte très important, ton corps a besoin de temps pour récupérer. :bisous1 :bisous1
Par meriem
#17970
OUI MEA CULPA ....
j'ai presque rien fait hier et j'ai beaucoup mieux dormi désormais je ferai attention merci tout de même de m'avoir tant soutenu on va aller doucement et pour le ménage tant pis je ferme les yeux ...je vais surement récuperer mes filles samedi ca fait quand même un mois qu'elles ne sont plus à la maison alors vraiment et puis je ferais que le minimum laissant le reste pour mon entourage qui n'arréte pas de me crier dessus car il trouve que j'en fait trop !!!!!
donc voilà heureusement que je n'ai pas fait de faux moiuvement mais je vais rester un minimun inactive faisant que le stricte nécéssaire bisous et merci :bisous1
Par elize
#17974
:angel tu sais a te lire ça me rassure ,ça prouve bien que je dois me faire un monde pour peut etre pas tant que ça. :biz Fais tout de meme attention tu n'as pas une aide menagere ou quelque chose comme ça?c'est tres tres dur de rester inactive en laissant tout autour de nous ,!alors comment fais tu pour eviter d'en faire trop?les douleurs et la fatigue te rappel a l'ordre et.......? :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17975
Aaaaah mais heureuse de savoir que quand on te "grondille" tu réagis :cotent
Oui oui ferme bien les yeux concernant le ménage, c'est toi qui compte, tu es en convalescence, ton entourage comprendra et le but .. c'est que tu te rétablisses, le reste viendra .. C'est bien que tes filles rentrent, ça te fera aussi beaucoup de bien moralement ..
Courage à toi Meriem, tu as passé le pire, maintenant reste à avoir encore un peu de patience ...
Pleins de bib'bisous :bisous
Par meriem
#17982
merci bisous à toi aussi :bisou1
Par jocelyne
#18005
Je viens de lire ton histoire, merci pour ton témoignage qui m'encourage à écouter l'avis du chir qui veut m'opérer.
J' espère que tu souffres moins la nuit. : :bisou1
Par meriem
#18174
un petit coucou

pour vous dire ca va à part un gros rhume mais bon j'apprends à me ménager et à rien faire c'est pas facile mais je le fais !!!!! :bebe

à plus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#18176
je lis régulièrement ton histoire sans forcément te répondre systématiquement. aujourd'hui, tu as fait de gros progrès, c'est super. ta scoliose est arrivée au bout . il te faut encore un peu de patience pour retrouver tous tes gestes, mais tu es sur la bonne voie. tu es un exemple pour les futurs opérés. :bisous
Par meriem
#18179
merci beaucoup ca me touche énorméménent c'est gentil tout plein et ca me fais du bien :boire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18278
Ravie Meriem de voire que tu deviens plus raisonnable et tu n'auras pas à la regretter, tu t'en remettras d'autant mieux. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#18337
Coucou Meriem, je suis contente que tu te fermes les yeux sur le ménage. C'est toi qui compte et ton rétablissement. Garde courage et profite bien pour te reposer ! :bisou1
Par meriem
#18546
OUI C VRAI on va dire tout de même que j'ai fermé un oeil lol :1er

c'est déjà bien vu mon caractére mais jeme sens déja beaucoup mieux à moi de gérer et de me reposer assez réguliérement dans la journée...
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18552
Courage Meriem, c'est "juste" (je sais rien que ça .. c'est déjà beaucoup quand on est mère et femme active .. !) pour une période, tu reprendras ton quotidien d'ici peu .. et avec un plus grand plaisir .. :cotent (tu siffloteras en passant l'aspirateur .. si .. si .. :hah)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par meriem
#19259
BONJOUR 0 TOUS


je n'ai eu trop le temps de venir sur le forum, mais je doit dire que ca va je récupére bien je commence à mieux pouvoir bouger dans mon lit et aussi à faire quelques taches je vous rassure tout de suite pas trop non plus ( quoique !!!) non bref j'ai récuperer mes puces et la vie reprends son cours je vous remercie de votre soutien et à bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19330
Voila la famille à nouveau réunie et la vie qui reprend son cours tout doucement, tout ceci ne sera bientot plus qu'un souvenir, :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !