Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#264911
Bonne Année 2014 ma chère Maude !

J'espère que tous se passe bien pour toi !

:bonne annee_5
Par Maude
#268129
Il y a un an, presque jour pour jour, je passais sous le bistouri. Un an, déjà. Il me reste, après cette année passée :

une cicatrice encore rose, mais plus lisse ;
quelques cachets de morphine dans ma pharmacie ;
une insensibilité permanente sur la hanche droite ;
quelques kilos en trop ;
des souvenirs flous des premiers moments après mon réveil ;
des écrits erratiques sur ma période pré et post-opératoire ;
des photos d'avant / après, des photos étranges de moi sur un lit d'hôpital, l'air hagard, l'air blafard ;
la certitude d'avoir fait le bon choix, celui de me faire opérer ;
un grand sentiment de gratitude envers la vie, envers vous.

xx
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#268138
Ton témoignage est si beau, si émouvant... Merci pour ces mots. Je te souhaite le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268140
un an en arrière et que de chemin de parcouru durant ce temps!
ton témoignage est si attendrissant et si beau! c'est grâce à ton courage, ta force, que tu es arrivée à ce beau résultat :bravo2 :Merci1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#268144
Oui, c'est par ta force et ta volonté que tu peux maintenant faire ce "bilan" positif :bravo

Je te souhaite tout le meilleur et au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268159
Un premier anniversaire émouvant, 1er anniversaire d'une grande bataille que tu as remportée
Tout n'est pas encore totalement rentré dans l'ordre mais ça reviendra petit à petit, tu as fait le plus dur et il te faut encore un mot qu'on connait si bien ici un peu de ''patience''
Ton témoignage va motiver et encourager les futures opérés :1er :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#268253
Bonjour Maude, Heureuse de te lire à l'occasion de ta "première année".
Ton parcours de jeune femme opérée et ta positivité pourront éclairer le chemin de beaucoup de personnes. En te lisant, on a raison d'espérer du mieux pour demain. Et il est vrai que l'on ne se souvient pas de tout, forcément et les photos des premiers instants ne nous mettent vraiment pas "en valeur"! Pourtant, on n'oublie pas ces jours-là. :biz
Par coriandre
#268332
Bonjour Maude,
ce premier anniversaire est en effet émouvant, parce qu'il célèbre la frontière nette entre l'avant et l'après, entre la torsion, difficile à supporter mais si familière, et cette nouvelle verticalité rêvée, durement conquise et si étonnante. Et le plus beau c'est que ça ne s'arrête pas là, la 2e année est une continuation du processus, à un rythme plus lent, mais néanmoins très perceptible. Le corps continue de s'adapter à sa nouvelle configuration, avec bonheur. J'espère en tout cas que tu vas (orque tu as) célébrer la victoire, traverser cette épreuve qu'est l'"op, c'est pas rien!
:1er
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#268336
Eh... oui comme quoi il ne faut jamais abandonner !
Bravo à toi Maude !
:hello :pompom :sourire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#282379
Bonjour Maude,

Une petite pensée pour toi en passant sur ce site. J'espère que ton bilan à + de 2 ans de l'opération est aussi positif que le dernier témoignage, très beau que tu nous a offert... J'espère que la vie te sourit comme tu souris à la vie.
Continue de bien prendre soin de toi et de ton dos... Si tu as le temps et l'envie, viens par ici nous donner quelques nouvelles...
A bientôt,
Emmanuelle
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !