Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par isak
#270601
Bonjour!
Je suis à 5 mois de l intervention je continue ma réeducation !
3X/semaine!
Je suis moins fatiguée mais j ai encore des douleurs des contractures musculaires!par moment je craque !!les antalgiques ne sont plus efficase !la chaleur me fait du bien et j ai investi sur u n appareil d electro stimulation pour mes contractures qui est tres efficase pour info il y a possibilté de louer cette appareil via prescription médical .
J ai obtenu la carte prioritaire et la reconnaissance de travailleur handicpé pour 4 ans grace à l info de SP
Je ne pensai pas à toutes ces douleurs avant l opération je craque un peu en ce moment je me demande si cela va s arreter jour! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270607
La route est longue pour récupérer, mais tu v erras que dans quelques mois ça ira vraiment bien mieux.
C'est bien la MDPH a du t'accorder les reconnaissances nécessaires :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#270611
Bonsoir Isak, Les douleurs physiques qui ne cessent pas nous rendent inquiètes sur la suite , et nous fatiguent nerveusement. C'est là qu'il faut s'accrocher encore plus , et à 5 mois post op, tu as encore de beaux progrès à réaliser. Tu as trouvé des moyens pour atténuer tes contractures et tu es moins lasse, tu vois que petit à petit tu remontes cette longue pente...courage! Et ton dossier MDPH est validé , c'est une bonne nouvelle :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270615
patience, est le maitre mot dans notre maladie. c'est difficile parfois quand on souffre et le moral en prend un coup. comme l'on dit les copines, cela devrait aller de mieux en mieux, les jours meilleurs sont devant toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#270619
Merci pour vos messages !
sa fait du bien! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#272101
Bonjour

Je continue ma rééducation chez mon kiné j ai toujours des douleurs muculaires et ma vilaine douleurs sacro iliaque c est réveillée!
je dois passée un irm au niveau des cercicales car j a des
fortes douleurs musulaires à l épaule à l endroit de la gibocité.........Pas simple à gérer
Je demande dans combien de temps cela va s arreter !!!!
les medecins me disent qu il faut du temps !
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#272102
Bonjour Isak, Difficile d'évaluer le temps qu'il faudra pour que tu te sentes plus confortable. Déjà tu es bien suivie en rééducation. Mais je sais bien que les douleurs qui persistent malgré tout épuisent. A ton âge ( comme le mien....), tu as un long parcours douloureux derrière toi. Cette opération chamboule un équilibre qui n'était que compensations . Alors oui, c'est usant de ne pas en voir la fin ...mais garde espoir et confiance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272105
pas facile ces douleurs qui durent..... l'irm devrait dire où cela coince. c'est vrai que le temps est long, parfois très long, quand le corps a été ainsi chamboulé. courage à toi en espérant que cela s'arrange vite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272115
Bonsoir Isak

On ne récupère pas tous à la même vitesse et pour certains la route est plus longue que pour d'autres.
Tu as encore des douleurs, ton corps a encore besoin de temps pour tout cicatriser.
C'est bien de passer une IRM, ainsi tu sauras si il y a ou pas un soucis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272123
:hello Je comprends ton ras-le-bol .. on ne récupère pas tous de la même manière (on se répète, mais c'est vraiment la réalité). Pour certaines personnes, des douleurs apparaissent en post-op, il faut donc s'en occupe (c'est bien d'investiguer avec une IRM), ce qui "rallonge" la convalescence ..
Une telle opération peut chambouler plusieurs muscles et parfois le changement de posture peut déclencher des inflammations musculaires qui mettent du temps à s'en aller.

Courage, on a l'impression comme tu dis que "c'est jamais fini" et pourtant ça fini .. (heureusement !) par "donner le tour". C'est ce que je te souhaite le plus rapidement possible !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#274069
Bonjour à toutes

Depuis la prescription de mon IRM qui a révélé une arthrose importante et" bec de péroquet"j ai une infiltration qui m a calmé transitoirement ,,,,
Mon chrirugien m a fait ma reprise de travail à 1/2 tps ,,,,je dois reprendre la semaine prochaine !!!!Actuelement je continue des seances de réeducations je vais à la piscine !
Je vais devoir me battre avec collegues de travail et ma responsable qui n a pas du tout envie que je reprenne !!!!cela va etre chaud!!!
Je ne pourrais pas me rendre à Dijon les grands tragets me fatiguent encore !!!!
Bon courage à toutes les futurs opérées
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#274070
correction les trajets me fatigue
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#274073
Bonsoir Isak, Douleurs d'arthrose entre autres.., pas évident de trouver ce qui améliore ton état durablement.
Je te souhaite un retour au travail plus paisible que ce que tu nous annonces, car le stress n'arrange en rien les douleurs. A voir aussi ce que le médecin du travail va préconiser pour ta reprise, par exemple un aménagement de poste pour que ton activité soit adaptée à tes capacités actuelles. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274076
Bonsoir Isak

Avec nos scolioses nos cervicales vieillissent mal et le font sentir.
J'espère que ta reprise du travail se passera du mieux possible et que tes collègues ainsi que ta hiérarchie se montreront un peu compréhensifs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#274079
Suite mon 1/2 TPS m a été accordé pour une durée de 3 mois pour le moment cela peut durée 12 mois......je voulais savoir si beaucoup d entre vous souffre des genoux car à force de me baisser en chevalier servant je souffre d une tendinite au genoux gauche
j aurais aimé aussi m entretenir avec un menbre du bureau en privé
Bonne journée
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !