Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344141
oh mais des nouvelles de temps en temps comme vous le faites, c'est déjà bien et cela rassure les futurs opérés. CC a repris sa vie et son professionnel l'occupe bien, j'imagine. son dos va bien aussi, malgré parfois quelques douleurs mais c'est vrai qu'elle est à la source pour se faire aider. j'ai connu un médecin qui comme CC était déçu de ne pouvoir aider plus ses patients car la médecin a ses limites. du coup, il s'est mis à pratiquer en plus, une autre discipline, cela lui a permis de les soulager différemment. pourquoi pas un jour CC ne verrait-elle pas elle aussi, les choses différemment? j'ai lu que l'on vous verra à l'ag, c'est super. des professionnels seront là avec de belles communications. CC est maintenant adulte, aussi son histoire est transférée parmi les histoires d'adultes opérés.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344165
Bonjour Cc

Bien que tout aille bien pour ta fille tu continues à être fidel à SP et ça sera un gand plaisir de vous accueillir à l'AG

Ca serait bien malgré tout, que ta fille se fasse suivre de temps en temps, c'est important, surtout que le métier de kiné est quand même assez physique.
Ce n'est pas évident d'accepter ''l'échec'' d'une prise en charge mais parfois certains cas sont différents et plus complexes et malgré toute la bonne volonté du praticien, ça ne se soulage pas.

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345298
merci à tous les 2 d'avoir été parmi nous pour cette nouvelle ag, ce fut un réel plaisir. j'espère que vous êtes bien rentrés après cette journée bien remplie en infos et en rencontres. mes amitiés à la kiné et à bientôt! :au14
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#345331
Bonsoir, oui merci nous voulions rentrer avant la nuit mais hélas cela à été difficile comme la nuit tombe rapidement. :au11
Notre halte à été un peu plus longue que prévu. Apparemment tu es également bien rentré.
Merci à vous tous c'était un bon week-end cette AG avec toujours beaucoup d'informations très intéressantes et de vous retrouver. Encore un grand merci à toute cette organisation.
Bon courage à toi Rosy pour la suite de tes examens.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345352
Bonjour Ccscoliose

Ca a été un grand plaisir pour nous également de vous revoir tous les deux, et encore merci pour ton aide.

Oui oui Rosy a été livrée à temps à la gare :mdr

Au plaisir d'une prochaine rencontre

:au13
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !