Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#290714
Bonsoir rdv aujourd'hui au cdm 10 mois post op avec le docteur r donc tout est ok matériel greffe avec permission et encouragement a reprendre un peut plus intensivement les activités physiques en attendant la rééducation en novembre . L attente (il y avait beaucoup de monde ) a été sympathique rencontre et discution avec d autres patients et bien vu l affiche de scoliose et partage dans la salle d attente bonne fin de soirée :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290729
génial, tout va bien, les activités vont pouvoir reprendre et la rééducation te fera encore faire beaucoup de progrès. c'est vrai que l'on rencontre toujours beaucoup de monde en salle d'attente, ce qui permet de bien discuter. l'affiche est toujours en bonne place, super!
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#290733
Super nouvelles, les activités physiques sont encouragées, tout est bien en place et tu vas bientôt bénéficier d'un séjour en rééducation qui va sans aucun doute beaucoup t'apporter tant sur le plan physique que sur le plan humain.
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290763
Les nouvelles sont bonnes et tu vas pouvoir reprendre certaines activités.
En plus ton prochain séjour en réeducation va te permettre de t'assouplir, d'augmenter ton endurance, et ainsi t'aider à évoluer et mieux connaitre tes limites et tu seras surpris de voir que tu peux faire plus de choses que tu ne l'aurais pensé.
Et bravo aussi au dr R qui a mis la nouvelle affiche SP format poster dans sa salle d'attente

autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291066
Bonsoir mon rdv pour la rééducation est décalé au 21 novembre j était déjà prêt à faire feu :houlaoup :sautelastic :hip hop :nager je serai quand même présent avec ma femme a l AG bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291070
va falloir tenir le feu allumé jusqu'au 21..... nous serons heureux de te voir ainsi que ton épouse à l'ag. à tout bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291074
Petit séjour décalé mais tu pourras quand même être des notres le 12/11 c'est super

automn2
Par estellenenette
#291211
Bonsoir Dark7003 et merci de partager ton histoire qui reprend toutes les étapes de l'opération!
Bravo pour ton combas, on voit bien que cela n'a pas été facile tous les jours mais que tu as été courageux!
Est-ce que tu peux refaire du sport maintenant? Tu n'es pas trop "raide" du dos?
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291217
Bonsoir estellenenette et merci pour ton message pour répondre à ta question rien à changer dans ma vie de toute façon avant l opération je me baissé dejas sur les genoux et il faut bien continuer de vivre le cerveau bride beaucoup l effort la peur de faire un mauvais mouvement je m adapte mais quand tu ne penses pas qu à sa tout est possible et je ne suis pas un grand sportif mais je suis excessivement souple sa aide je viens d avoir confirmation pour mon séjour au cdm pour la rééducation le 28 novembre j espère qu on va pas me demander de faire un triple salto arriere suivit d une demi roulade la je pense que sa sera pas possible lol mais je le fais rarement dans la vie de tout les jours je raconterai mon séjour en rééducation mais je te rassure avant les douleurs m empêchée tout simplement de marcher bonne fin de soirée estellenenette
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291220
Ha j oublie estellenenette tu a 21 ans tu est jeune tu te remettra certainement plus vite de l opération la force de l âge sa compte beaucoup @+
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291222
hello dark. j'espère que vous avez fait un bon retour. j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que de ton épouse. tu as déjà parcouru un long chemin et tu en est ressorti fort. ta rééducation te permettra encore de beaucoup évoluer physiquement et tu verras que tu reprendras chaque jour plus confiance en ce dos réparé.
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291245
merci rosy et surtout merci à vous tous de faire vivre l association super journée pleine d espoir et de rencontres
:sun
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291278
Bonsoir Dark

J'espère que cette journée a pu t'aider à aller de l'avant et en apprendre plus sur la scoliose et ses traitements.
Merci à vous deux de votre présence automn1
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291302
Merci chris comme tu le dis aller de l avant règle numéro un dans la vie . La journée a été très instructive même pour ma femme qui comprend beaucoup mieux encore un grand merci à vous pour le temps et l énergie fourni la preuve en personne que même apres l opération vous rayonnez d espoir.
:bravo2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !