Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296277
relax Bonjour,


Si je comprends bien Dark et Chris le coutil va être mon meilleur ami durant 6 mois environ. J'ai par contre du mal a le serrer à la position marquée. j'attrape des douleurs aux hanches, aux cuisses et aux lombaires surtout après avoir marché car il descend très bas.
Ma convalescence se passe pas trop mal à part cela Zezette.

A bientôt Christine.
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#296294
Bonsoir christine logiquement pour moi j ai attendu la première visite post op donc 6 mois après par exemple avec le docteur D qui ma opéré pour les cages qui m avait dit ok pour ne plus le mettre de toute façon j avais besoin de le mettre durant les 6 mois et pour eviter les mauvaises positions pour que la greffe se consolide par exemple les marques qui sont faites par la dame qui te pose le coutil au feutre je pense petit à petit je me laisser un peu plus de marge surtout apres un bon repas le plus important est qu il te maintienne la colonne sa fait une super ligne de guêpe en tout cas lol .
Par Zezette
#296422
relax Bonjour Christine.Je commence à perdre patience.Par contre Je suis contente parce que Ma CRP est passée de 150 à 56.J'en viendrais à bout de ces staphylocoques.Et toi comment se passe ta convalescence.Tu supportes bien ton corset.Moi je n'en aurais pas car la derniere fois que j'en ai porté un Ca m'a donné des escarres. Je t'embrasse. Zezette
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296552
bonvac1 Bonjour à tous,



Les jours passent et se ressemblent. La convalescence se poursuit avec encore des douleurs au niveau lombaire. Ma deuxième intervention approche et c'est effectivement le docteur D, assistante du docteur R qui va m'opérer Dark.
J'espère qu'après les douleurs lombaires vont s'estomper.


A bientôt Christine
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#296559
Bonsoir Christine bientôt la deuxième intervention avec le docteur D super sympathique et très professionnel après tu vas enfin pouvoir réellement te reposer la pression des opérations en moins, le temps est long je me souviens mais il faut que tu sois patiente.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296568
La 2ème opération approche, elle aura lieu quand ?

Tu verras que toute cette patience et cette prudence porteront leurs fruits

terrasse3
Par Zezette
#296626
eteSP Bonsoir Christine. Je viens de voir que tu dois subir une 2eme intervention.Peut être pourras-tu m'en dire un peu plus.Moi je suis en maison de repos depuis le 11 juillet.Je me repose bien et en plus j'ai vue sur mer.Cela m'a fait du bien de quitter l'hôpital.Je ne suis pas rentrée chez moi depuis le 29mai.Ca commence à faire long.Et toi Comment vas-tu ? Je t'embrasse. Zezette
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296865
bronze1 Bonjour Dark, Chris et Zezette.


Ma deuxième intervention pour la pose des cages a été réalisée. Cette intervention a été pour moi assez douloureuse, avec une incision sur le ventre verticale d'environ 10 centimètres. Je n'ai pas mis le coutil pendant plus d'une semaine. J'ai aussi moins bien supporté l'anesthésie pour cette intervention. Bref j'ai l'impression que j'ai régressé, car je reste beaucoup allongée et des douleurs lombaires persistent.
J'espère que bientôt tout cela sera un mauvais souvenir.

Christine
Par Zezette
#296867
relax Coucou Christine.Ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir.Crois moi mon expérience on oublie vite.Il te reste maintenant à bien récupérer.Bonne convalescence. zezette
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#296878
Bonsoir Christine apres la pose des cages j avais des sensations différentes et l impression aussi d avoir pas mal mais difficile à expliquer mais comme toi l impression que sa sera sans fin mais quand je te parle de patience l evolution se fera chaque jour il faut vraiment se readapter à se nouveau corps donne toi du temps va à ton rythme ne t inquiète pas tu vas y arriver eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#296974
:hello Christine,
J'espère que ta convalescence se passe le mieux possible, je lis que tu as subi ta 2ème intervention. Mes pensées Christine :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297049
je découvre la suite de ta pose de cages. comment vas-tu depuis? arrives-tu à récupérer tout doucement?
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#297075
terrasse Bonjour Fanette et Rosy.


Je me remets doucement de ma deuxième intervention. La pose de cages est tout de même une intervention assez douloureuse pour moi et qui me laisse une belle cicatrice. Une de plus et j'espère la dernière. Le maillot deux pièces risque de rester au placard définitivement.
La farniente sur la plage ce n'est pas pour demain également. Bon j'arrive bien à marcher et peut donc me promener pour profiter un peu du soleil.
Je revois le docteur R en Janvier 2018 seulement. Au mois de septembre je dois passer une radio EOS et lui faire parvenir pour voir si tout est en place.


A bientôt Christine.
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#297167
Bonsoir Christine
J'espère que tu vas continuer à aller de mieux en mieux , c'est bien que tu puisses faire des promenades . A bientot
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !