Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298645
les nouvelles sont bonnes. j'imagine qu'il faut un laps de temps pour t'habituer à ton nouveau dos et à prendre les repères pour bien faire certains gestes. autum1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298648
Bonsoir Zezette

Cette convalescence n'a plus rien à voir avec la précédente, et les nouvelles font plaisir à lire. Tu sembles aller du mieux possible.
Pour la raideur et le manque d'aisance, tout est encore récent et au fil des mois, tu verras, tu te sentiras plus à l'aise dans tes mouvements du quotidien. Ca revient petit à petit

automn4
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298659
ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles sur ta nouvelle convalescence, ravie de voir que tout va de mieux en mieux.
Je pense qu'il faut tout réapprendre avec ce nouveau dos, il faut du temps pour l'apprivoiser et retrouver une aisance, avec d'autres manières de faire... Le temps payera...
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#298684
automn Bonjour Zezette,


Je suis contente d'apprendre qu'enfin tout va bien pour toi. Je te comprends lorsque tu dis que tu as du mal avec ce nouveau dos. Moi aussi pour l'instant je ressens le matériel au niveau lombaire, surtout en position allongée sur le dos. Mais avec le temps on va s'habituer, car en haut à l'endroit de l'ancienne greffe, je ne sens pas le matériel.
Par Zezette
#298986
automn2 Bojour.Je vous donne enfin de mes nouvelles.Ma convalescence se passe bien et je n’ai pratiquement plus de douleurs. Ma 1ère intervention remonte à 13 mois et là 4 eme a 5mois.j’ai déjà oublié tout ce que j’ai enduré et maintenant j’ai un nouveau dos.Je suis encore un peu raide mais dans l’ensemble ça va.Voila les dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298997
Tellement contente de lire que tout va bien. Cette fois c'est la bonne et tu as retrouvé un très bon moral.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299084
Bonsoir Zezette

De si belles nouvelles font plaisir à lire.

Tu peux enfin voir le bout du tunnel, le plus dur est derrière toi et maintenant tu progresses réellement
aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299265
que du bonheur après toutes ces épreuves! et tu as déjà "oublié" le plus dur! bravo! bonne continuation à toi et continue à nous donner de tes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299815
Bonsoir Zezette

Comment vas tu ?

J'espère que ta convalescence continue aussi bien et tu continues les progrès.

Aimerais tu partager ton expérience pour aider à améliorer la prise en charge des soins en faisant part de tes interrogations avant l'opération ? tu peux le faire en répondant au questionnaire mis en ligne sur ce lien viewtopic.php?f=48&t=8799

Merci d'avance
sapin7
Par Zezette
#299995
vx1 vx3 Bonne et heureuse année 2018.Depuis la dernière fois que j'ai posté je vais moins bien.J'ai revu mon chirurgien début décembre et il m'a parlé d'une 5 ème intervention.Il me me faire une greffe sur la vertèbre qui a été cassée.Je suis sous antidouleurs en ce moment.De plus quand je marche je sens tout le matériel et ça je pense que ce n'est pas normal.Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300003
Une vertèbre ou des vertèbres selon un de tes posts? je ne comprends pas, ne t'a t'il pas refait une arthrodèse et une greffe osseuse dessus (ou dessous!)? c'est bien pour résoudre ce problème de vertèbres cassées, qu'il est intervenu..... et voilà qu'il te reparle d'une opération! je comprends ton désappointement une fois de plus. en ce qui concerne la sensation de matériel, j'ai lu sur plusieurs histoires d'opérés, que cela arrive fréquemment et qu'avec le temps, cela disparaît. à voir donc. je te souhaite malgré tout une bonneeannee_6 2018. tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300940
Bonsoir Zezette

Comment ça va depuis ton dernier message ?
As tu revu ton chirurgien ? est ce qu'une opération a été programmée ?

chin3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319387
Bonsoir Zezette

IL y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle.
J'espère que depuis ton dernier message les choses se sont arrangées pour toi.

Cela nous ferait plaisir de te lire à nouveau

:neige1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !