Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Zezette
#296465
cremeglace Bonsoir Rosy,non je n'ai toujours pas de date pour la maison de convalescence ça commence à faire long.Le moral est revenu.Je lis beaucoup.Il faut bien occuper ces journées.J'espere avoir une place cette semaine quand même parce que la vie a l'hôpital c'est pas marrant
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#296467
Bonsoir !

Je viens de lire ton histoire... tu n'as pas été épargnée !!
Courage à toi pour la suite de ta convalescence ! J'espère que le plus dur est derrière toi maintenant.
Par Zezette
#296470
rafraichir Merci Loutchie,oui je pense que le pire est derrière moi.Et maintenant j'attends une place en maison de convalescence.J'ai vraiment hâte de quitter cet hôpital.Cela va faire 3 semaines que j'y suis
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#296471
Oui les jours sont très long à l'hôpital.. surtout quand on est loin de ces proches. Je me refait opérée en octobre et je n'ai pas du tout hâte, je serai aussi à plus de 3h30 de route de chez moi !!
Mais j'espère que tu pourras bientôt sortir et commencer à aller mieux ! Pas trop de douleurs ?

bonvac
Par Zezette
#296478
bonvac1 Bonjour j'ai une très bonne nouvelle ma CRP a encore baissée ça me remonte le moral.Mais toujours pas de place en maison de convalescence ça va faire 3 semaines samedi que je suis hospitalisée.Il faut beaucoup de patience.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296485
Le temps est long, mais les bonnes nouvelles vont t'aider à patienter encore un peu, les places sont chères en maison de convalescence, mais bientôt une place sera libre pour toi.

Ravie de lire que ça va bien mieux, le plus dur est derrière, et le meilleur reste à venir

bonvac
Par Zezette
#296506
bonvac1 Merci Chris,oui les places sont chères en maison de convalescence et Cela fait 3 semaines que je suis hospitalisée.Je trouve le temps long et en plus je souffre du dos.J'en suis à 16 jours post op.De plus c'est les grosses chaleurs.Je suis inquiète car j'ai encore perdue du poids.Enfin faut garder le moral
Par Zezette
#296516
bonvac1 J'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer.Je quitte l'hôpital Mardi pour aller en maison de convalescence.Je suis très heureuse et j'ai hâte d'y être.Je vais enfin me rapprocher de chez moi.
Par Eleyran
#296517
Yeah Zezette! Je suis très contente pour toi! Le combo CRP et maison de convalescence, enfin tu vas quitter ce milieu sur médicalisé. Plus que ce week-end et tu seras enfin proche de ton entourage :).
Sincèrement, je suis très contente de ces bonnes nouvelles, ça doit te rebooster !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296524
je suis très heureuse pour toi. tout est donc pour le mieux, tu vas retrouver les tiens et tu pourras sereinement te refaire une santé. dernier w end et oust l’hôpital! eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296535
Wahou c'est super !!

Les bonnes nouvelles s'enchainent, tu vas pouvoir récupérer en douceur à proximité de tes proches.

Les douleurs vont s'atténuer progressivement et tu vas aller de mieux en mieux

terrasse3
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#296546
Bonsoir zezette enfin des bonnes nouvelles tu vas pouvoir te requinquer doucement mais sûrement avec le soleil.
eteSP
Par Zezette
#296551
terrasse Oui les filles dans 3 jours je serais près de chez moi j'ai vraiment hâte d'y être.Retrouver mes proches me fera un bien fou
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296553
terrasse3 Bonjour Zezette,



Enfin des bonnes nouvelles, tu vas bientôt pouvoir revoir ta famille et aller de l'avant. Je te souhaite un prompt rétablissement et que toutes les galères ne soient plus qu'un mauvais souvenir.


A bientôt Christine
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !