Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par COCO54
Bonjour Sofy

Bravo pour cette convalescence éclair !!! Reprendre à mi-temps est certainement plus prudent. Tu dois encore faire attention, prendre soin de ton dos.

:vx1
Par GaelleHb
Bonjour Sofy,

J'arrive bien après coup mais quel plaisir de lire ton évolution et que ton opération ait eu lieu , que tu en sois contente etc.

Je ne sais pas si tu te souviens mais on s'était rencontré à l'AG de SP il y a 3 ans et qqs je crois...bref du coup je suis vraiment trop contente de voir que tu es satisfaite de ton choix et de lire que tu as l'impression de pouvoir faire tous les gestes du quotidien. Je ne sais pas pq mais ça me touche bcp.
Surement pcq on se reconnaît tous un peu dans les histoires des uns des autres....

Je suis dsl de ne pas t'avoir " soutenue dans la bataille "....mais de mon côté j'ai eu un enfant il y a 10 mois alors tout est allé très vite depuis.
Je suis ravie d'être de retour sur le forum et j'en profite pour saluer tout le monde.

Bonne continuation !!!
Par Sofy67
Bonjour !!
Bien sûr Gaëlle que je me souviens de toi ! Notre échange m'avait marqué, de même que toutes les personnes rencontrées. A ce moment là je ne pensais pas forcément me faire opérer un jour...ton témoignage et ton récit sur le groupe m'ont bcp rassurés, comme tant d'autres.
J'avais lu dans ton histoire que tu es devenue maman c'est une magnifique nouvelle, qui cette fois encore me rassure. Je m'imagine moi aussi maman dans quelques années :)
Je vais vraiment très bien, le mi-temps thérapeutique pour la reprise du travail c'est vraiment top, je continue la kiné 2 fois par semaine :)
Nous sommes avec mon conjoint à la recherche d'une maison donc je ne m'ennuie pas !
Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à tous les membres de SP.
Par chris
Bonjour Sofy

Je vois que tout à l'air de bien continuer pour toi et ton témoignage va pouvoir rassurer les futures opérées qui ont à peu près ton âge. N'hésites pas à en dire un peu plus pour mieux aider.

Tu es en plein projets, c'est bon aussi pour le moral

:snow
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !