Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#319262
Bonjour Delph et "bon anniversaire" pour cette chirurgie :anniversaire_13 :anniv2
Merci pour ces dernières nouvelles, en espérant que ces patchs pourront t'aider.
Bon Week-End et à bientôt
:flower
Par moutte
#320577
coucou Delph cela fait un moment que tu n es pas passé par là

comment vas tu ? tes douleurs sont elles gérables ?

à très bientôt :stpat2
Par Delph171214
#320602
:hello1 Moutte,

Merci pour ton message.

J’espère que tu vas bien. Moi ça va j’y fais aller, pas trop le moral mais ça passera ! C’est un peu difficile en ce moment, y’a des jours avec et des jours sans. Avec ce climat, pas évident, car les douleurs me font souffrir !
Je fais des séances de kiné que j’ai repris depuis février.

:stpat- :zen3

:ondpo

Delph171214
Par moutte
#320606
oui le confinement ne nous aide pas tu te fais aider un peu pour le moral tu vois du monde

hormis le boulo
Par Delph171214
#320607
Je n’ai toujours pas de travail ( c’est un peu difficile).

Ça reviendra, y faut ! Non je ne me fais pas aider, je n’arrive pas à trouver ;(

Bonne fin de journée :stpat2

:zen3 Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#320618
Bonsoir Delph171214

Désolée d'apprendre que tu as encore des douleurs. C'est vrai que le temps n'aide pas ! Allez, il faut y croire, le printemps va finir par arriver. Et peut-être que ça t'aidera aussi à avoir un peu plus le moral, le soleil nous fait toujours du bien.

Courage et continue la kiné c'est important
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320631
Bonjour Delph,
comme je te comprends ! ici on était presque en été, et d'un coup les températures descendent en dessous de 10 degrés et nous font replonger directement dans un hiver rigoureux !
avoir une vie sociale en ce moment n'est pas facile avec les restrictions et le moral s'en ressent. Alors on se distrait comme on peut : jeux dans les journaux, ou de société si on est au moins 2, activités manuelles diverses, écoute de musique, lecture...
Les séances kiné permettent de soulager les douleurs physiques.
Je te souhaite de remonter la pente avec le printemps qui va arriver et on l'espère bien vite, le retour de températures plus clémentes.
Meilleures pensées à toi
:souutien
Par Delph171214
#320632
:hello1 COCO54,

Merci pour ton message. J’espère que tu vas bien.

Les douleurs sont dues a la météo en ce moment, car depuis mon opération (en octobre 2020), ça va beaucoup mieux, et croisons les doigts pour que ça continue :)

:stpat2 bonne journée

:stpat-

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le mar. mars 23, 2021 12:59 am, modifié 1 fois.
Par Delph171214
#320634
:hello1 Crincrin,

Merci pour ton message. J’espère que tu vas bien.

J’ai fais des entretiens pour du travail, mais pour le moment, c’est négatif, mais un jour ça sera positif !

C’est sûr que ce n’est pas évident mais les températures vont remontées, demain c’est le printemps, je pense que ça ira !

Pour ce qui est des activités manuelles : je fais des mots mêlés, de la zenthérapie (mandalas), j’écoute de la musique et sinon en activité « sportive » je marche.

Le moral ira de mieux en mieux :stpat2

Bonne journée, :ondpo

Merci, Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#320635
re Bonjour,
oui merci, de mon côté ça se maintient,
bravo à toi pour les mandalas, ça occupe bien !
Plein de courage à toi !
:lec3
Par moutte
#320637
très bien que tu positive le boulo viendra !! quand il fera meilleur en effet les douleurs s estomperont un peu :stpat2
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#320736
Bonsoir Delph,

Vis-tu dans une zone confinée ?
Courage pour tes douleurs, les choses vont s'arranger, tout comme la météo !
J'espère que tu trouveras rapidement le travail qui te permettra de retrouver une vie avec plus de contacts, même si on trouve toujours de quoi s'occuper.
Bonne soirée,
Amicalment.
Par Delph171214
#320743
:hello1 tout le monde,

Merci pour vos messages.

J’ai eu un entretien pour un travail cette aprèm, je vais avoir une réponse dans la semaine. Je reste positive, j’espère avoir le poste même si c’est un C.D.D., si ce n’est pas celui là, ça sera un autre !

Non je ne suis pas dans une zone confinée, donc ça va !

Ces derniers jours, les douleurs sont plus intenses, donc j’espère qu’il fera de plus en plus chaud, ça ne fera pas de mal.

:print13

Prenez soin de vous :zen3 :ondpo

Delph171214
Par Delph171214
#320744
:hello1

Ça fait 3 ans, jours pour jours, que j’ai eu ma 3ème intervention chirurgicale, le 23 mars 2018. Le temps passe vite.

:zen3

:prin

Delph171214
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !