Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#301672
Une nouvelle étape, tu vas pouvoir bien te reposer chez tes parents pour progresser petit à petit.
easter2
Par Delph171214
#301676
Coucou Emma26,

J’ai envoyé des mails à Dr B. (interne en chirurgie) du C.D.M car je me posais des questions.
Je peux re conduire progressivement dans environ 3 semaines, j’ai prit rendez-vous chez l’ostéopathe pour me soulager un peu mi-avril pas tout de suite sinon ça risquerait de casser le matos ... j’ai demandée à l’interne chir, un membre de ma famille qui est infirmier, mon ostéopathe, les infirmiers du G.M.1 tout le monde quoi, ils m’ont tous dit d’attendre 3 semaines ... alors j’ai rendez-vous le 18 avril, y l’aura du boulot ... je l’avais vu avant ma chirurgie et je le vois après.
Et toi comment ça va Emma26 ?

easter2 easter6 depist6

Delph171214
Par Delph171214
#301677
Coucou à tous,

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques et bon courage à tous.

Bon week-end, j’espère que le soleil sera de la partie ... mais j’y crois moyennement !! On verra ...

Prenez soin de vous gros bisous :bisous :bisous

easter2 easter4 easter5

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301682
Afin de ne pas alourdir les "histoires de ...'' avec des discussions hors sujet, il est possible de souhaiter Pâques dans une partie dédiée à ce sujet sur ce lien viewtopic.php?f=15&t=8870&p=301681#p301681

paques4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301688
Coucou Delph, pour un post on va le laisser, mais n'hésites pas à mettre tes voeux sur le lien que je t'ai donné afin de pouvoir y échanger sur le sujet avec les autres membres.

Je vois que tu es rentrée chez toi et que tout va bien, j'en suis bien contente pour toi.
On s'est ratée de peu car j'étais au CdM jeudi pour l'association.

Maintenant repos, prudence et patience pour une bonne convalescence et un peu de marche à ton rythme sans jamais forcer et tout devrait aller pour le mieux

esater12
Par Delph171214
#301711
Re Chris,

Je ne suis pas rentrée chez moi, je suis chez mes parents et des fois chez ma tante car je n’ai personne chez moi pour m’aider ... je ne peux rien faire pour le moment ! Au moins jusqu’au 24 mai !

Dommage que j’ai loupée votre association.

Oui oui repos, prudence et patience je ne fais que ça !! La marche ça me tire encore dans le nerf sciatique gauche alors des fois ce n’est pas facile, mais j’y fais.

easter2 :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#301722
Encore quelques semaines de patience pour la conduite, l'osthéo et d'ici là des progrès peu à peu...
Pour moi, ça va, si je force plus qu'il ne faut, ça devient compliqué. Certaines nouvelles sensations désagréables font leur apparition, d'autres disparaissent parfois en échange. Des évolutions, des hauts, des bas, quelques inquiétudes mais plutôt en forme quand même !
Par Delph171214
#301771
Coucou Emma26,

Pour la conduite, je vais reprendre progressivement, tout doucement mais sûrement ... ça ne me manque pas trop, à part quand je suis chez mes parents qui sont reculés de la ville ! Pour ce qui est de l'ostéopathe, je suis pressée d'aller le voir car je n'ai pas trop mal au dos et au ventre (enfin c'est vite dit) mais j'ai mal au nerf sciatique gauche et ça descend jusqu'au pied donc pas évident.

Bonne chance à toi, force1SP :bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301797
Bonsoir Emma

J'espère que l'ostéopathe pratique en douceur sinon ton dos risque de ne pas trop aimer à ce stade de la convalescence

paques4
Par Delph171214
#301816
Bonsoir Chris,

Ce n’est pas Emma26 qui va chez l’ostéopathe c’est moi Delph171214, mais ne t’inquiète pas j’ai demandé l'autorisation au chir, a mon médecin, à mon ostéopathe et tout le monde est « ok » pour mi-avril, je n’y aurais pas fait sans demander l'autorisation, surtout que ma greffe n’a pas encore prise ...

east3 print4

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301830
:jerry, en plus mon message s'adressait bien à toi Delph, désolée pour l'erreur dans mon message

:mdr
Par Delph171214
#301838
Coucou Chris,

Ne tinquiète pas, il n’y a pas de soucis ... je me suis bien renseignée avant de le faire ! Mon ostéopathe pratique en douceur, ne t’inquiète pas sinon je ne le ferais pas.

:bisous prin1

Delph171214
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !