Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#314820
pas moyen de passer en urgence ? essaie d insister de nouveau je sais que ce n'est pas évident mais quelques fois tu es oublié

j'ai eu mon infiltration au niveau de mon épaule dés la fin du confinement j'ai du insister en expliquant que nous soignants n'avions pas pu nous reposer et que les douleurs étaient toujours là

j'espère que tu auras très très vite ton rendez vous :bisous1
Par Delph171214
#314837
:hello1 Moutte,

Ça fait plusieurs fois que j’appelle et en ce moment, c’est le bazar, y faut patienter, je ne fais que ça ... et en attendant je continue à souffrir !! Mais la prochaine fois que j’appelle j’insisterai !! Je n’en peux plus, je suis à bout de forces ... là je tiens avec les nerfs !

Je suis très fatiguée, je ne dors pas beaucoup, et je n’arrive pas à remonter la pente !! Mais bon je continue à avancer ...

Bon courage à toi !

:suntongs :bisou1 :combatSP

Delph171214
Par moutte
#315239
coucou Delph des nouvelles pour ton infiltrations ?

bon courage
Par Delph171214
#315261
:hello1 Moutte,

Je vais attendre le retour de mon chir, pour tout faire en même temps au C.D.M.
Le lavage de la sacro-iliaque sous A.G. et l’infiltration de la sacro-iliaque sous scanner, je vais rappeler à partir du 11 août 2020, et voir avec eux !!

Et toi comment ça va ?

:bisou1 :zen3

Delph171214
Par moutte
#315262
vivement le 11 août alors !!

moi ça va on va dire que comme beaucoup je fais avec :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315287
Bonjour Delp171214

J'espère qu'après le 11 août tu auras vite une date de fixée. Avoir toujours mal, il y a un moment où on ne le supporte plus, ce qui est normal, humain. Alors je croise les doigts pour toi.

:souutien
Par Delph171214
#315288
:hello1 COCO54,

Merci pour ton message !!

Oui moi aussi, je l’espère ! Car mes douleurs deviennent insupportables, et je suis fatiguée de ces douleurs en permanence !! J’ai du mal à gérer !! Je n’en peux plus, je suis à bout de nerfs, mais c’est ça qui me fait tenir !!

Et toi COCO54 comment tu vas ??

:ondpo :bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315334
Bonsoir Delph171214

Je vais relativement bien, merci. En ce moment, avec la chaleur, c'est surtout le port du corset qui est difficile : je tiens 3-4 heures au lieu des 8 préconisées, mais bon, c'est momentané. Sinon, aucune journée sans douleurs (je fais avec) mais c'est gérable à part certains soirs où je ne sais plus comment me mettre. Mais ce n'est "rien" : ce n'est pas tout le temps ni en continu.

Donne de tes nouvelles quand tu en sauras plus.
:ondpo
Par Delph171214
#315342
Coucou COCO54,

Tant mieux pour toi, heureusement que ça t’arrive rarement car je sais ce que c’est, ce n’est pas évident !! Le port du corset avec la chaleur j’ai connu aussi et suis contente de ne plus en avoir pour ça !

Bon été :bronette :combatSP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315443
Bonjour Delph171214

Comment vas-tu ? As-tu des nouvelles maintenant que ton chirurgien est revenu ? Plus vite tu pourras être soignée, soulagée, mieux tu te sentiras. J'espère que tu as pu supporter la chaleur de ces derniers jours sans trop de difficulté.
Par Delph171214
#315460
Coucou COCO54,

Merci de ton message.

Mon chir revient lundi, j’espère qu’y va vite faire quelque chose car je n’en peux plus. Et la chaleur pas le choix, c’est horrible mais je fais avec. Et toi comment ça va ?

Bisous, prend soin de toi.

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315468
Bonjour Delph171214,

Oups je pensais que c'était la semaine dernière. Tiens bon en espérant que ton chirurgien soit hyper réactif pour te soigner.

Je trouve que la chaleur n'arrange rien aux douleurs :chaud . Sans compter que c'est en plus le moment des compotes, confitures, sauces tomates, .... Mon dos a bien souffert cette semaine, mais bon, je me dis que c'est pour la bonne cause, pour cet hiver. J'avoue que pour la semaine à venir, je me mets sur pause du côté fourneaux !!!

:ondpo

Prends soin de toi aussi.
Coco
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315474
Bien d'accord avec vous pour la chaleur et les douleurs... on est contents que la température baisse un peu.
Bon courage à toutes les deux et n'hésitez pas à abuser de la sieste :relax2
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !