Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#315476
Coucou COCO54 et Crincrin,

Merci pour votre message.

Mon chir est revenu aujourd’hui, j’ai appelée à midi et je dois attendre qu’ils fassent le point !! Elle va me re contracter, mais quand je n’y sais pas ! On verra bien. Je n’en peux plus, vivement que j’ai des nouvelles !!

Oui courage à vous avec ces chaleurs, surtout ceux qui portent des corsets, j’ai bien connue, mais contente de ne plus en avoir. :ondpo, :bisou1

:combatSP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315477
Bonjour Delph171214

Attendre, attendre et encore attendre !!!! Que ça doit être pénible de se l'entendre dire quand on souffre. Je croise les doigts pour que tu sois recontactée très très très vite.

De tout coeur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315490
"Patience et longueur de temps..."
mais les douleurs, elles, ne nous laissent pas toujours de temps et je te souhaite d'être recontactée très vite.
Si rien d'ici 2 ou 3 jours, peut-être pourras-tu essayer à nouveau, cela leur permettra de comprendre que tu es vraiment dans l'urgence (c'est ce que j'avais fait avec le dentiste, et ils m'ont rappelée très vite).
:bisou1 :combatSP
Par Delph171214
#315495
:hello1 Crincrin,

Je vois ma généraliste jeudi, je vais en parler, je vais voir s’il elle ne peut pas faire quelque chose !!
Oui c’est peu tenable quand on a des douleurs, mais comme toujours je prends mon mal en patience, pas le choix !!

:combatSP :bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315522
Bonne idée, quelquefois les généralistes arrivent à faire passer mieux que nous...
Je compatis côté douleur et t'envoie plein de bonnes pensées
:ondpo
Par Delph171214
#315589
:hello1,

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui c’était mon anniversaire, j’ai eu 35 ans, et comme cadeau je me suis offert des semelles orthopédiques. J’espère que ça pourra faire quelques choses !!

Mon médecin généraliste a tenté à plusieurs reprises de joindre la secrétaire de mon chir, mais pas eu de réponses : par rapport à mon lavage, mon infiltration (pour la sacro-iliaque droite) ainsi que mes patchs de capsaïcine !! On verra, elle rappelle demain. Je vais attendre encore un peu !!

:bisou1 :ondpo :combatSP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315593
:annif6 :anniversaire_13 :annif1
avec un peu de retard...
J'espère que ton cadeau est efficace, et le plus beau des cadeaux serait bien sûr que cette consultation tant attendue et utile arrive enfin ! Je te le souhaite de tout coeur.
A bientôt
:souutien
Par Delph171214
#315596
:hello1 Crincrin,

Merci beaucoup, ça y est j’ai 35 ans !! Pour le souhaiter mieux vaut tard que jamais.

Oui je l’espère aussi !! On verra.

:relax2 :bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#315609
avec un peu de retard, :annif7 :annif8 :anniversaire_13 :anniv5 :annif6

Et espérons que les semelles te fassent du bien et que ton rdv se précise pour très vite.
Par Delph171214
#315638
:hello1 tout le monde,

Enfin une BONNE NOUVELLE. J’ai eu la secrétaire du chir au bout de 25 mn, mais je l’ai eu, je suis convoquée le vendredi 2 octobre 2020 au C.D.M. pour mon infiltration sous scanner et mon lavage de la sacro-iliaque droite. J’attends les papiers.

:bisou1 :combatSP

Delph171214
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !