Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311354
Bonjour Delph,
oui, la situation est compliquée en ce moment…
Des exercices de respiration et étirements doux pour se détendre peuvent aussi aider.
Le repos "forcé" n'est pas forcément la meilleure chose, alors il faut trouver des idées pour bouger (marcher à petits pas rapprochés par exemple, pour en faire plus sur petite distance…, danser sur place, ou même uniquement avec les bras lorsque l'on est assis…), et ne pas avoir peur du ridicule (il ne tue pas) et on se fait du bien, c'est le principal.
:stpat2 :chevre :vache :chanter :soindetoi
Par Delph171214
#311524
Coucou,

Merci pour vos messages !

Je m’occupe comme je peux pas le choix !

Si vraiment les douleurs sont insupportables, j’ai ma machine si jamais.

:oiseau :print13

:bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311528
Pour les occupations là nous en sommes tous réduits à la même situation alors on essaie de se motiver et de s'occuper pour surtout ne pas rester inactif car nos dos n'aimeraient pas.
Il faut juste comme d'habitude être à l'écoute de notre corps
N'hésistes pas aussi à venir t'occuper sur le forum et papoter un peu avec nous

:print6
Par Delph171214
#311539
:hello1 les amis de S&P,

Ça fait 2 ans, jour pour jour que j’ai été opérée pour la 3ème fois !! C’était la pose des cages inter-somatiques. C’est impressionnant comme ça passe vite !

Bon courage :oiseau, prenez soin de vous, :bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311567
eh oui, le temps passe vite (heureusement dans certains cas…), et c'est pour cela qu'il faut profiter pleinement de chaque instant…
:annif6 Bon anniversaire de 3ème intervention
Par Delph171214
#311573
:hello1 Crincrin,

Merci pour ton message.

Je ne pourrais pas oublier ses 3 dates ... comme pas mal de personnes qui ont eu une/des intervention(s) !!

:ondpo :bisou1

Delph171214
Par Delph171214
#311580
:hello1 les amis,

N'hésitez pas à aller lire mon histoire, et me contacter, si vous avez des questions, où besoin de parler.

Bonne journée, prenez soin de vous. Courage à tous.

:bisou1 :SP5

:printen

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311583
Bonjour Delph

Tu peux écrire directement sur les histoires des amis de SP comme nous le faisons aussi sur ton histoire.
Tout ce qui est posté directement sur le forum, est un conseil qui peut servir à tous

:print6
Par Delph171214
#313607
:hello1 tout le monde,

Comment allez-vous ? Moi pas au top !!

J-5 avant mon rdv pour la radio et avec le chir au C.D.M.

Rdv lundi 18 mai 2020, aux admissions ensuite, 13h pour la radio et 14h avec le chir au lieu de 16h et je dois venir seule, je ne peux pas être accompagnée, j’aurais bien voulu, mais avec la situation actuelle pas possible (même avec le masque). C’est un rdv pré-op pour parler de la future intervention (peut-être caler une date).

Je ne suis pas bien, j’ai beaucoup d’inquiètudes, cela provoque des douleurs et ça me réveille toutes les nuits.

:zen3 :bisous

Prenez bien soin de vous, et des vôtres.

Delph171214
Par brosses
#313610
Bonsoir Delph

Je te souhaite bon courage pour ce rendez vs en espérant que ce soit positif pour ton dos
Et merci pour ton message

À bientot
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#313614
Bonjour Delph

Normal de ne pas être bien à l'approche d'un rdv avec un chirurgien, surtout que tu dois y aller seule ! Je souhaite que ça se passe bien quand même et que tu auras une date pour ton opération qui devrait soulager tes douleurs.

Courage :ondpo
Par Delph171214
#313615
:hello1 Brosses et Coco54,

Merci pour votre message de soutien, c’est gentil. Je vais demander à faire un appel pour qu’il y est quelqu’un qui m’accompagne comme si j’étais avec !!

Pas de soucis Brosses pour le message.

Bonne soirée, bisous.

Delph171214
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !