Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307944
Bonsoir Daniele

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
L'opération approche, tu es surement dans les examens et les préparatifs.

Tu sais que si tu as besoin de conseils et de soutien, tu peux venir ici

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#307945
Merci Chris en effet la date approche à grand pas le 7 octobre pour la première. J attend sagement lol. Je te tiendrai au courant car j en saurai plus jeudi par le chir savoir si c est t4 jus
Qu au sacrum ou t10 sacrum. Gros bisous à tous
:relax :arcSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307955
On pensera bien à toi jeudi pour ton rdv

:ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307960
7 octobre.... une date ancrée dans ma mémoire! 45 ans que j'ai subi mon opération. j'espère qu'elle t'amènera autant de bienfaits qu' à moi durant toutes ces années.
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#307997
Bonjour à tous. Après ma visite au chirurgien voilà opération de d10 au sacrum et d après lui on verra si on opéré 2 ou 3 fois pour mettre les cages. Mais cela se décidera une fois que les tiges seront mises voir si les disques dorsaux sont abîmés. On va m appeler Jojo la balafree mais bon pas grave.... Voilà les dernières nouvelles. Passez toutes et tous un bon dimanche. Gros bisous


:relax
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308002
ça y est, tu en sais un peu plus maintenant. effectivement, le chirurgien décide souvent une fois sur la table d'opération au vue des vertèbres. oh, pour la cicatrice, je crois que l'on est nombreux dans ce cas, mais au moins la scoliose ne s'aggravera plus.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308006
Bonsoir Daniele

Voila, la décision est prise
Pour les cicatrices, je te rassure, elles sont discrètes, en plus d'être de très bons chirurgiens, ce sont aussi d'excellents ''couturiers''
Celle des cages est petite et il faut bien la chercher pour la voir.

Tu auras une bonne partie des dorsales qui seront libres, ce qui va te laisser encore pas mal de souplesse

:terrasse3
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308591
Coucou, bonsoir tout le monde alors l'opération est fait depuis le 8 octobre et j'ai très mal à la jambe gauche suite à la position au bloc pouvez-vous me dire dans combien de temps cela va passer car je j'ai du mal à me lever lorsqu'il faudrait quand même marcher mais à part ça tout va bien prochaine opération le 8 novembre et 3e opération le 27 novembre je crois donc plus qu'à croiser les doigts que tout se passe bien bonne soirée à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#308592
Je suis avec toi par la pensée pour les prochaines interventions. Je pense que tout ça se dérouillera petit à petit quand tu seras prête pour la marche. Encore un peu de patience :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308597
ton opération est récente et je pense qu'il faudra être un peu patiente encore. le délai de récupération est propre à chacun mais le chirurgien pourra aussi te dire si ce souci est normal. il te reste à bien te reposer avant ces 2 prochaines interventions. on te souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir ici nous donner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308600
bon, voilà une première étape passée, et il reste 2 interventions
toutes nos pensées avec toi en cette période de "gros travaux"
tous mes souhaits de bon rétablissement et dans l'attente de tes prochaines nouvelles
je t'envoie plein de pensées positives
:automn3 :flower :ondpo1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !