Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308619
Merci rosy et crincrin pour votre soutien maintenant plus qu à attendre la suite. On dirait dallas mais bon. Gros bisous à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308635
Merci pour ton message laliz31 j ai toujours mal à ma jambe mais je pense qu il faut que j attende la pose des cage on verra bien ce que dit le chirurgien. Et toi dis moi tu t es fait opéré ou et comment tu vas. Tu m as fais sourire en voyant ta prise en charge mais en fait je pense que c est de partout pareil. Ils pensent qu une fois opérer on est autonome. Chose complètement fausse mais enfin on essaye. Je te souhaite un peu plus de chance dans ton nouveau centre de convalescence et te donne pleins d énergie positive
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308656
Bonsoir Daniele

Voila la 1ère opération derrière toi, maintenant place au repos en attendant la prochaine. Le plus dur est fait, les autres opérations sont plus légères que la 1ère.
Tu as des douleurs à la jambe suite à la position sur la table d'op, cela arrive, les choses vont revenir en place progressivement.
Repos et un peu de marche sont pour l'instant tes meilleurs alliés

:automn2
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308675
Bonjour lalyz31
Bonjour la lise déjà qu'on a pas de moral mais en plus si l'hygiène oui et pas je te plains sincèrement j'espère que bientôt tu auras ta place dans ton nouveau centre il est vrai quand on est coucher on remarque le moindre détail bon courage à toi et à très vite grosses bises
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308680
Bonjour Daniele,
est-ce que les douleurs à la jambe se calment ?
la prochaine intervention approche…
à bientôt de tes nouvelles
:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308684
Bonsoir crincrin ma jambe me fait un peu moins souffrir avec les anti imflamatoires. Je pense que c est le nerf crural qui est en cause. J espère qu avec la prochaine intervention les cages feront leur boulot pour libérer ce nerf... On verra bien. La série dallas n est pas encore finie. Je vous tiens en haleine pour la suite... Je rigole. Mon humour revient donc je positive c est ça le plus important. Je te fais un bisous ainsi qu à tous. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308687
Bonjour et merci Daniele pour ces dernières nouvelles,
j'espère pour toi que la pose des cages va libérer ce bon sang de crural !
Et merci aussi pour ton humour, cela agrémente agréablement notre vie !
:bjrPasco :rire :ondpo1
Par Delph171214
#308691
:hello1 Danièle,

Je te souhaite bon courage, là tu as fait le plus dur ! La chirurgie du dos, c'est bon c'est fait, la pose des cages est moins longue et tu t'en remets quand même un peu plus vite (enfin je parle pour moi, chaque patient réagit différemment), mais il faut laisser du temps après tout ça !!!! Piano, Piano ! Les mots importants pour moi : se reposer et patienter.
Il ne faut pas être pressé, la convalescence est longue, mais c'est ce qu'il faut pour aller de mieux en mieux, ne précipite pas les choses, prend soin de toi.

UN CONSEIL : ECOUTE TON CORPS ET REPOSE TOI QUAND TU EN RESSENS LE BESOIN.

:aut1 :force1SP :bisou1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308692
Merci delph pour tes encouragements. Je patiente sagement dans mon lit en zappant sur la télécommande de la télé. Pfff que des rediffusion en boucles. Ils peuvent supprimer la redevance tv... Mais bon heureusement que je peux textoter sur scoliose et partage c est trop cool. Sur ce site nous sommes les nouveaux androids humains du futur. Le grand retour de robocop... Notre faiblesse peut devenir notre force. Un peu d huile pour ne plus grincer et tout ira bien. Dans 4 mois et des brouettes c est le printemps et les fleurs que nous sommes s epanouirons de nouveau grâce au beau soleil qui nous chauffera. Gros bisous à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#308695
Ah ! Tu as dû regarder Terminator ! :mdr C'est vrai que l'humidité sur nos os opérés, ça ne fait pas bon ménage. Et moi, depuis ma fracture du coude, avec une plaque sur le radius, en plus de ma tige, ça fait des étincelles ! Mais, bon, on fait avec, pas le choix !
Je ne sais plus si je t'avais mis le lien de l'Asso S&P, je te le remets, tu verras, l'Asso fait de belles choses ! viewtopic.php?t=2527

A bientôt :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308699
Coucou fanette c est vrai que l humidité fait pas bon ménage avec nos os mais bon. On fait avec. Tu me dis que tu as un problème au bras ben moi aussi épaule gauche au niveau de la coiffe mais pour l opération on va attendre un peu. Je verrai après que mon dos soit réparer. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308711
Coucou laliz si tu creuse un peu robocop est plus un personnage indestructible et immortel c est ce que nous sommes Non...pour ce qui est de nos douleurs aux jambes je pense que cela vient du fait que notre colonne n'est pas stable mais t inquiètes ça va s arranger avec les cages j en suis sur. De toute façon ça ne peux qu allez mieux avec le temps. Il faut qu on positive a fond. Je t embrasse fort fort
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308734
Bonjour Daniele

Je vois que tu posities beaucoup et avec de l'humour, c'est très bien, cela va t'aider pour ta convalescence.

Tes douleurs actuelles s'estomperont progressivement, et la pose des cages devraient t'aider aussi.
Penses aussi à marcher un peu, à ton rythme sans forcer entre les moments de repos.

Je confirme que notre faiblesse devient notre force, cela nous aide à voir les choses autrement et à se battre dans la vie.
Mais également aussi à partager pour aider les autres.
Si tu le veux, tu peux également apporter un peu de soutien sur d'autres histoires, cela t'aidera aussi à passer le temps tout en apportant ta positivité aux autres

:champ1
Avatar de l’utilisateur
Par Daniele
#308741
Bonjour Chris. Effectivement j essaye de lire les histoire des nouveaux arrivés sur le site. Mais je n ai pas encore assez la pêche pour répondre à tous mais t inquiètes ça va venir. Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308743
Bonjour et merci Daniele pour ta proposition de soutien.
Je te souhaite un bon rétablissement pour pouvoir nous rejoindre en meilleure forme.
A bientôt
:automn3 :aut1 :bjrPasco
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !