Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305045
le plus dur est fait maintenant! tu dois commencer à te réveiller tout doucement. courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305052
Bonsoir Anais

J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.

Je te souhaite une nuit la plus sereine possible

:flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305069
les jours passant, cela va aller de mieux en mieux. peut-être as-tu eu le droit à un premier lever ce jour? courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305074
Bonsoir Anais

Merci d'être déjà passée nous donner des nouvelles.

Le plus dur est passé, tu verras ça va aller de mieux en mieux chaque jour.
Maintenant c'est patience et prudence pour récupérer du mieux possible

:galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305104
plusieurs jours déjà de passés. tu dois déjà voir les progrès en espérant que la douleur reste gérable. on attend avec impatience de te lire quand cela ira mieux
Avatar de l’utilisateur
Par Anaïs1977_69
#305120
C'est la 1ere journée où je revis un peu... Je n'ai pas réussi à dormir depuis l'opération, malgré les cachets... le transit était tellement douloureux que ça ma rendu folle.
En fait l'opération n'est rien: tu fermes les yeux, tu les rouvres, c'est fait! Mais alors les 2 ou 3 jours qui suivent...quelle galère !!!
Je ne m'attendais pas à avoir autant mal au ventre. Cette nuit c'était tellement diffus que j'ai cru que j'avais une douleur dans la poitrine : une crise cardiaque??? Ça ma tellement paniqué, en plus du manque de sommeil, que j'ai eu electrocardiogramme, prises de sang... pour rien.
Je ne pouvais plus de regarder le plafond en souffrant.
Pour finir aujourd'hui j'ai passé le "cran" dont m'avait parlé la super anesthésiste du CdM : me lever seule, marcher jusqu'au salon au dessus de l'accueil, prendre une douche et reprendre le transit. Ouf!!!! La vie est belle! :bain
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305121
Bonsoir Anais

Effectivement la douleur est propre à chacun, mais il est fréquent que les premiers jours soient difficiles.
ET le transit est souvent bloqué à cause de la morphine, on ne s'en rend pas bien compte quand on en parle comme ça, mais cela peut aussi être très douloureux.

Effectivement tu sembles ce jour avoir passé un grand cap, tu as marché jusqu'au dessus de l'accueil, tu as pu prendre une douche. Les prochains jours tu vas vraiment les apprécier car tu vas vraiment évoluer. En plus tu vas mieux dormir, ce que tu vas bien apprécier. Tu vas reprendre chaque jour de plus en plus d'autonomie

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305125
la souffrance a été grande ces derniers jours! heureusement que le cap est maintenant passé. les prochains jours t'apporteront du mieux et tu vas pouvoir dormir, te reposer, car tu en as grand besoin.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#305133
Contente de t'avoir eu au téléphone tout à l'heure.Les mauvais jours sont passés, place à la récupération maintenant.

On pense fort à toi

Célia et sa maman
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305443
Bonsoir Anais

J'espère que ta convalescence se passe bien.
Si tu veux, donnes nous des nouvelles quand tu passes par ici

:chin3
Par Valerie 56
#305448
bonsoir anais
tous mes voeux de rétablissement
j espère que tu vas mieux?
Pour ma part c'est pas le top c est pour ça que je ne suis pas presente sur le forum en ce moment
mais je te souhaite que tu vas mieux après
bises et à bientôt
Ps : repas chinois :chin :ondpo1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !