Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319995
Bonsoir Murielle

Tu as eu quelques soucis post op, j'espère que ça va vite se résoudre.
La douleur est encore présente, mais ton opération est encore récente et parfois cela dure quelques mois avant de bien diminuer.
Tu as un antalgique qui n'est pas assez puissant pour ta douleur mais que tu supportes mieux. Je le connais car j'en prends pour d'autres soucis et chez moi aussi ça ne soulage pas suffisamment.

C'est normal à ce stade là de bien te reposer encore. Un peu de marche entre-coupée de repos va t'aider à progresser en étant à l'écoute de ton corps et sans forcer.
Les débuts comme on le dit souvent c'est patience et prudence

:neige.
Avatar de l’utilisateur
Par Kristine
#320002
Bonsoir Murielle,

Je suis désolée d’apprendre que tu as une complication au niveau de la plaie.
J’espère que tu vas te rétablir très vite et que tes douleurs vont s’atténuer.
Repose-toi bien et bon courage.
Kristine :neige1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#320003
Aie ! J'espère que cette complication de cicatrisation va bien vite rentrer dans l'ordre. Bonne suite de convalescence ! :hello
Avatar de l’utilisateur
Par mdelattre
#320191
Bonjour
Merci pour vos messages
Les infirmiers m'appliquent un nouveau pansement plus agressif avec la fibrine. A partir de la semaine prochaine, ils me le changeront tous les 2 jours pour une meilleure efficacité. Donc, c'est en bonne voie de guérison
J'ai arrêté de prendre mon anti douleur à base d'opium. Et ça va, je gère plutôt bien.
En terme d'autonomie, je me débrouille. J'ai acheté pince de préhension, enfile chaussettes, sandale de douche pour les pieds (nettoyer les pieds sans se baisser (top) ( ms déconseillé pour les personnes très chatouilleuses), chausse pied....
Tout cet appareillage évite les efforts et de mauvais mouvements.
Je profite du soleil pour faire des petites marches. C'est mieux qu'avant l'opération
Je vous souhaite un bon WE
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320198
les choses s'améliorent tout doucement, espérons que cela va continuer dans ce sens. je vois que tu t'es bien équipée pour les gestes quotidiens et tu pourras t'en servir longtemps. n'hésite pas à faire de petites marches et de jour en jour, tu vas récupérer davantage, allez un peu de :soleil pour de petites ballades. bonne continuation à toi dans ta convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320205
Bonsoir Murielle

Tu progresses petit à petit et tes petits soucis sont sur la bonne voie
Tu as arrêté les anti douleurs à base d'opium et ça semble bien se passer, c'est un grand progres.

Je vois que tu t'es bien équipée pour être le plus possible autonome.
Et la marche devrait t'aider à continuer d'évoluer

:stpat5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320755
Bonsoir Murielle

J'espère que tu continues de progresser avec de moins en moins de douleurs

:printen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321168
Bonsoir Murielle

Comment se passe ta convalescence ?

J'espère qu 'on aura bientôt le plaisir de te lire

:print1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321181
Bonjour Murielle,
J'espère que ta convalescence se passe au mieux et que ta cicatrisation ne t'a plus posé de soucis. N'hésite pas à nous raconter comment ça se passe :)
Belle journée à toi et à tous !
Avatar de l’utilisateur
Par mdelattre
#321560
Bonjour
Je profite du beau temps pour me ressourcer et marcher un peu plus. La marche est bénéfique. La position statique avec la tête légèrement inclinée en avant est douloureuse au bout de quelques minutes que ce soit assise ou de bout. D'une semaine à l'autre voire d'un jour à l'autre les ressenti varient. Mais, je peux dire que l'evolution va vers le bon
:prin1
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321567
Bonjour Murielle

Merci pour ces nouvelles.

Tu progresses et tout semble aller pour le mieux.
Que tout continue ainsi, de la marche à ton rythme et à l'écoute de ton corps pour ton plus grand bien

:print
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321578
merci pour tes nouvelles. la récupération se fait doucement, à ton rythme, même si chaque jour est encore différent. :mu4
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321588
bonsoir Murielle

Chaque jour un petit peu de mieux, il faut du temps, chacun son rythme. Le principal étant d'avancer vers le meilleur.

Bonne convalescence.
:mug5 :mu3
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321607
Merci d'avoir donné des nouvelles :) C'est rassurant et ça permet de s'accrocher quand on se prépare à l'opération. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !