Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Chris du var
#313302
bonjour a toutes
désolé de ne pas être revenu sur le site j'ai eu encore des soucis avec mes genoux et les phlébites
au jour d'aujourd’hui je vais mieux toujours sous contention mais arrêt complet des anticoagulants !!!
j'ai commencé le kiné 15 jours avant le confinement puis j'ai du arrêter, heureusement que le kiné m'a donné une liste
d'exercices a faire a la maison :spt4 en attendant de pouvoir le revoir ,çà m'aide bien je continue la marche :spt1
J'ai quand même remarqué que le matin je suis droite puis dans la journée je penche en avant pourvu que ça passe avec le temps ça fait tout de même 1 an que j'ai eu la première opération
Toujours des douleurs au niveau du bassin fesse gauche et jambe mais lentement elles diminuent
j’espère que vous allez toutes bien malgré la situation pénible que nous vivons
prenez soin de vous
joyeux premier mai :mu4 :mug1 :mug4 :print13
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313309
je vois que les problèmes se sont succédés pour toi . j'espère que maintenant, ça commence à aller un peu mieux point de vue genoux et phlébite. c'est bien que le kiné t'ai donné des exercices à faire à la maison, ça tombait à pic! surtout ne force pas, fais à ton rythme et écoute bien ton corps. tu dis avoir l'impression de pencher dans la journée. ne te fatigues-tu pas trop? n'hésite pas à te reposer dans la journée. il te reste quelques douleurs, l'opération n'est pas si loin; il faut parfois un peu plus de temps. :mug2 :mu3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313323
Bonjour Chris

Après bien des galères, tu commences à aller un peu mieux.
C'est bien que le kiné ait pu te conseiller des exercices

Je te souhaite de continuer à progresser et que tout aille enfin pour le mieux

:mu1 :mug5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313343
Bonjour Chris,
et merci pour ces jolis brins,
à mon tour de te souhaiter plein de Bonheur, et que les choses s'améliorent pour la suite de ta convalescence
:mug2 :mu2 :mu4
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#313489
Bonjour
j'espère que tu vas aller de mieux en mieux en tout cas je te le souhaite ,fais bien attention à toi .
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315781
Bonsoir Chris

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que depuis ton dernier message cela va mieux pour toi et que tu as pu mieux récupérer

:rentree1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !