Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#315710
Bonjour tout le monde :)

Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles. Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien en vue de la situation.

Mon opération n'a pas eu lieu en avril, à cause de la pandémie. Mais j'ai reçu une nouvelle date, le 2 septembre 2020, donc dans 3 jours.

Je stresse un peu, les douleurs au niveau de la hanche et du bas du dos ce sont un peu intensifier. Mais grâce à S&P j'ai pu trouver beaucoup de réponses, beaucoup de sujets qui m'ont rassuré. Notamment en lisant des histoires de personnes qui ont été suivi par le même professeur.

Je reviendrai vers vous pour vous donner plus amples de nouvelles.

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315711
Effectivement, les rv ont été reportés et te voilà devant l'opération, dans 2 jours. contente de voir que SP t'a permis d'avoir des réponses à tes questions. oui, n'hésite pas quand tout sera derrière toi, à revenir nous conter cette épreuve. tu pourras créer ton histoire sur le haut du forum, parmi les histoires des adultes opérés. en attendant, plein de courage à toi , SP est avec toi. tu es opérée dans quelle ville? :ondpo
Par moutte
#315713
oui beaucoup de choses ont été reportées

bon courage pour cette intervention nous penserons bien à toi

comme dit Chris n hésites pas à venir nous partager ton histoire

à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315740
Pleins de bonnes pensées pour cette échéance qui arrive dans 2 jours, et t'achemine vers une nouvelle vie.
Où en est ton dossier MDPH ?
Reviens vite nous donner des nouvelles, et faire du soutien comme tu as pu en recevoir...
:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#315753
Re bonjour !

Oui c'est cette nouvelle vie qui me donne du courage :).

Je n'ai pas encore envoyé le dossier, la secrétaire de la MDPH m'a recommandé d'attendre le compte rendu de l'opération.

Merci de votre soutien ! Plein de bonnes ondes pour vous.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315756
Bonjour,
oui, si près de l'échéance, il vaut mieux attendre un peu après l'opération pour envoyer le dossier, car il y aura (je te le souhaite) des choses améliorées, et tu verras comment tu fonctionnes au quotidien.
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315774
voilà, c'est aujourd'hui le jour J! tu es peut-être déjà en salle. bientôt quand tu te réveilleras, tu auras fait le plus dur. courage à toi pour ces premiers jours. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Srak Lok
#315834
Bonjour tout le monde, ça y est opération terminée et réussi. Il n'y pas eu de problème.

Aujourd'hui on ma enlevé la pompe à morphine et je marche seul pour me rendre au toilette. Je pense bientôt rentrer :).

Vous êtes rentrés en combien de temps après l'intervention ?

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315836
Ravie de voir que tout s'est bien passé.
Maintenant repos et prudence pour bien récupérer.

Quand tu auras lu mon message, ton histoire sera transférée chez les adultes opérés

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315837
eh ben! tu vas vite, toi! c'est super plus de pompe à morphine. attention tout de même, tu me fais peur quand même. ne va pas trop vite dans ton emballement, ton corps a besoin de temps pour se remettre, c'est une grande opération tout de même.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !