Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317097
avez-vous eu des nouvelles suite à ce nouveau rv? :hall7
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie51
#317182
Bonsoir et merci pour vos attentions
Stephanie a été opérée par le deuxième chirurgien le 6 novembre , remplacement des crochets du haut par des vis , suppression d'une très petite partie haute de l'arthrodèse , et tentative de réduction de la cyphose. Elle est rentrée chez elle lundi . Pour le résultat , il faut attendre quelques semaines , on lui a dit que les douleurs devraient diminuer , mais pas disparaitre , cause amyotrophie musculaire, elle doit reprendre la kiné
espérons une amélioration , et une vie "plus normale "
prochain rv le 20 décembre
je vous tiendrai au courant
bon courage à toutes
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317186
voilà déjà le remplacement des crochets de fait! espérons que les douleurs vont vite régresser pour que tout cela soit maintenant derrière elle. n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#317188
Bonne convalescence Stephanie, en espérant que les douleurs soient de plus en plus supportables. J'espère que tout sera ok au prochain rdv :hello
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317269
Bonsoir

Je vois que Stéphanie a été réopérée.

J'espère que sa convalescence se passe bien et qu'elle n'a pas trop de douleurs.
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles

:automn2
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie51
#317354
BONJOUR
je viens d'apprendre par Stephanie (avec elle les nouvelles viennent après coup ) que le chirurgien a opéré , tout en lui disant qu'à la radio , tout était normal , ce qui m'inquiète .... donc , il n'est pas sûr du tout du résultat
ma fille me dit : de toute façon , ça ne peut pas etre pire
selon vous , ça ne peut pas etre seulement musculaire ?
elle me dit : au moins ce chirurgien a essayé quelque chose , contrairement aux autres ...
mais moi , je ne suis pas du tout rassurée
toujours sous tr avec douleurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317370
Bonsoir

Ah oui bizarre d'opérer quelqu'un sans savoir de quoi l'opérer.
Difficile pour nous de pouvoir dire de quoi cela pourrait provenir, il y a tellement de causes possibles, et si le chirurgien avec les résultats d'examens n'en trouve pas la cause, c'est encore moins évident pour nous

:autum2
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie51
#317779
BONJOUR
Je viens de téléphoner à ma fille , bientot un mois après l'opération , épaule bien redressée
elle prenait 50 mg de tr par jour
n'ayant plus de douleurs , elle a arrété il y a 3 jours : ne dort pas la nuit , chaud et froid , fatigue
mais plus de douleur pour l'instant
syndromes de sevrage ? je suppose que certaines d'entre vous ont eu ce problème ?
merci pour vos témoignages
je suis un peu rassurée
merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317787
Bonsoir

Ta fille progresse et n'a plus de douleurs, c'est super.
Par contre elle a des soucis à l'arrêt du T.
J'ai connu aussi ce problème, j'avais commencé à l'arrêter progressivement et au bout de 2 mois en tout je l'ai arrêté et j'ai eu des symdromes de sevrage.
Comme il me restait des antalgiques un peu similaires, je les ai pris à très petites doses pour arrêter encore beaucoupn plus progessivement pour que mon corps s'habitue et ça a fini par passer.

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317882
ta fille n'a plus de douleurs et j'imagine comme elle souffle! une bonne chose de faite! :StNic2
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie51
#317914
Bonjour , oui , merci Rosy , maintenant il faut attendre la situation après le sevrage pour etre sure
pour l'instant , c'est un peu dur , mais le moral est bon
Avatar de l’utilisateur
Par stephanie51
#318269
Bonjour
l'opération a eu lieu le 6 novembre
depuis , elle est passée duT100 au T50 , puis plus d'amélioration , la douleur ne diminue plus ....
le chirurgien l'avait prévenue
pas de super noel ....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#318274
l'opération est tout de même encore récente, un mois et demi, c'est court! il faut se donner encore du temps, l'amélioration viendra peut-être encore. :StNic1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318406
Bonsoir

L'opéraiton de ta fille étant encore récente, il est malheureusement normal d'avoir encore des douleurs.
Il faut du temps et petit à petit cela devrait aller mieux

:neige.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !