Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valeriew
#320085
Merci beaucoup pour vos conseils pour créer mon histoire. Et merci aussi pour votre soutien.
Mon opération a été reportée au 8 septembre , donc finalement, je ne pense pas que l'on pourra se croiser au centre.
Mais qui sait, peut etre un jour . Bonne soirée. valerie;
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#320121
Bonsoir Véronique
Je découvre ton histoire et me dit que nous en sommes à peu près au même stade de préparation. En effet je me ferai opérer tout début mai et comme toi le bassin sera bloqué et pour ma part l'arthrodèse ira de D3 au bassin.
Je me retrouve totalement dans tes questionnements, tes angoisses. J'ai exactement les mêmes à l'heure qu'il est. J'ai vu que tu te ferai opérer au CdM, mois ça se passera sur Paris à l'hopital GP. Il est prévu pour moi que j'aille 1 mois en centre de rééducation après l'opération;
En ce moment je réfléchis pas mal à ce qu'il me faudra en matériel pour mon retour à la maison.
Je te souhaite une bonne préparation et continuerai de venir lire ton histoire. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#320128
Bonsoir Melina,

Je suis allée voir ton histoire, effectivement nous en sommes pratiquement au même moment dans notre histoire. Pour ma part il y aura deux opérations, la plus importante avec le redressement et le blocage du bassin sera fin mai. Tu auras quelques semaines d'avance :) Je suivrai également ton parcours et je pense que nous aurons des choses à nous raconter d'ici peu de temps !
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320759
Bonsoir Véronique

Tu dois être en plein dans les préparatifs de l'opération.
Si tu as des questions, besoin de renseignements, n'hésites pas à venir demander ici

:oiseau :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#320776
Bonsoir Chris,
Merci pour ta pensée. Je suis dans le marathon ! Analyse, examen, RDV médicaux ... 3 opérations en 1 mois et demi de prévu ! La 1ère mi avril pour la pose de la sonde JJ. J'ai la tête dans le guidon mais ça va mieux qu'il y a quelques semaines. Je n'hésiterai pas à venir échanger ici si besoin. Bonne soirée à toi et tous :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320781
courage à toi durant toutes ces semaines. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320788
Bonsoir Véronique

Je t'envoie tout mon soutien dans cette période compliquée
:souutien

Et tout ceci te permettra d'avoir un dos meilleur

:papillon :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#320837
Bonsoir Véronique,

Je te souhaite plein de courage pour ces moments compliqués à passer. Vivement que tout cela soit derrière toi !


:souutien
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !