Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316774
Bonsoir Véronique

N'oublies pas de préparer une liste écrite.
Au départ le dr R peut paraitre impressionnant, mais tu verras, il connait vraiment très bien la scoliose, il va de suite voir sur tes radios ce qui ne va pas (n'oublies pas toutes tes radios et compte rendu opération et autres).
IL répondra bien volontiers à tes questions.
Et en plus tu verras il a une super secrétaire qui est toujours là pour les patients.
Tu peux lui dire que tu échanges ici, il connait bien SP.

:hall
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#316786
Merci Chris, la liste est prête et elle est longue ! J'ai préparé toutes mes radios mais je n'ai pas le compte rendu d'op. Je ne l'ai jamais eu et quand je l'ai demandé à l’hôpital il était trop tard, plus de 20 ans ont passé et ils ont détruit les archives. Je n'ai rien du tout concernant l'opération, seulement mes radios 2 mois plus tard.
Je dois dire que d'avoir lu et entendu tout ce bien sur le Dr.R me permet d'y aller vraiment en confiance et il y avait du travail pour la restaurer cette confiance :)
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316787
Il a vraiment l'habitude de gérer les reprises d'opérations anciennes ou défectueuses.
Si tu n'as pas de compte rendu opératoire ce n'est pas grave, il va vite voir ce qui a été fait

N'oublies pas aussi le masque il est obligatoire, et si tu vas en voiture prévoie pour le parking payant

:hall3
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#316788
Oui, j'ai fait un tour sur le site du centre et j'ai vu pour le parking et le masque :) Par contre peut être sais-tu si je peux être accompagnée ? J'y vais avec ma sœur et j'aimerai qu'elle soit avec moi pendant le RDV (4 oreilles valent mieux que 2 pour être sûre d'avoir tout bien compris).
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316790
Les choses évoluant avec la situation sanitaire je ne saurais pas te dire.
J'y suis allée début juillet pour une visite de controle, et les accompagnants étaient autorisés depuis peu.
Tu devrais appeler le centre pour savoir si ils sont encore autorisés.
C'est vrai que c'est mieux d'être à deux

:hall11
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#316795
Bonjour Midou, merci pour ta réponse ! J'ai finalement appelé, un accompagnant est autorisé pour les consultations qui se font au Rez de chaussée mais aucune visite ou accompagnant dans les étages.
Belle journée à tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316801
Bonjour Véronique,

Te voilà maintenant renseignée et tu sais que tu peux venir accompagnée, ce qui est rassurant.
Par contre il n'y a pas de vigile au CdM.

Je ne sais pas comment ça se passe actuellement pour les consultationis, mais en juillet il y a avait deux personnes parmi les soignants, qui avait une table au milieu du hall d'entrée et qui prenait la température de toutes les personnes et vérifiaient qu'on avait bien rdv

:hall6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316835
Bonsoir Véronique

Je crois que c'est demain ton rdv.
J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions et des solutions proposées pour aller mieux.
C'est bien tu as ta liste écrite, et emmène de quoi écrire pour prendre des notes

:au1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316845
Merci pour ton petit clin d'oeil sur FB en photo devant l'affiche dans la salle d'attente du CdM.

J'espère que ton rdv s'est bien passé.

On a hâte de lire les nouvelles par ici

:hall11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !