Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347751
Bonsoir Odile,
Ah... le ventre...c'est terrible ! Les suppos qui pétillent sont redoutablement efficaces contre le ventre qui sommeille ; et ils ne connaissent pas, ou très peu, de contre indications car ils sont de composition très simple et même indiqués pour les enfants...
Courage !!
:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347760
Bonjour Odile :lap_paques

Je rajouterais aussi pour aider le transit il faut boire beaucoup. L'eau d'H.. aide beaucoup pour le transit.
As tu essayé le jus de pruneau ?
La soupe au choux c'est bien aussi.

Des petites massages tout en rond sur son ventre ça peut aider aussi

Et pour les chocos de Pâques tu attendras un peu que le transit revienne.

Par contre si tu as des douleurs dues à la chirurgie, n'hésites pas à rencontacter ta chirurgienne ou ton médecin traitant pour revoir ta prescription d'antalgiques


:east11
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347765
Bonjour Chris
Les 2 douleurs se télescopent… si je morfle autant pm je la contacte ou sos médecin.
Pour le transit, je pourrais écrire un livre, voire un best seller, en toute modestie :)))))
J’ai repris probiotiques et pré biotiques, en plus du reste.
Et dès que mes gambettes me le permettent, je fais le tour du salon !
Repas light pour midi : soupe maison et avocats.
Ma petite femme de ménage est venue ce matin : quel réconfort.
Plein de pensées printanière à mes copines d’ex ou de :pri10 scolioses
Avatar de l’utilisateur
Par Louisamu
#347767
Bonjour Odile ou plutôt Scarlett si j'ai bien compris,

Bon courage pour ces premiers jours à la maison, en attendant le transit...
Contente que ton opération se soit bien passée malgré l'hémorragie.
Je suis choquée que ton trajet n'ait pas été pris en compte par la CPAM, des choses m'échappent.
Le coutil permet de soulager les douleurs ? C'est en tissu ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347775
Ce transit est vraiment un problème dans les premiers temps et on l'a tous subit
Meme si habituellement il fonctionne bien, là il fait le paresseux,
C'est bien de marcher un peu et régulièrement

:print25
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347777
Coucou Odile,
Le transit en grève, c'est vraiment galère. Une petite cure de pruneaux peut aider aussi.
Pour ton transport non pris en charge, j'avais également essuyé un refus de la cpam lors de mon retour en ambulance.... il a fallu batailler pour que ce soit finalement pris en charge (avec attestation du chirurgien en annexe de mon courrier de contestation).
A bientôt et repose toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347799
j'espère que tes intestins ont pu lâcher un peu de leste et ainsi que tes souffrances te laissent enfin tranquille! quelle galère ce ventre! peut-être que le fait de marcher un peu t'aide, mais continue à bien te reposer encore. :easter4
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347809
Une pensée pour toi, j'espère que ton ventre se remet en route et que tu vas pouvoir profiter de ton We de pâques avec un bon repas.
Joyeuses pâques :paques4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347847
comment vas-tu depuis les dernières nouvelles? :easter2
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347853
Bonjour !
Mieux.
Traitement antidouleurs revu et corrigé. Pb douleurs intestinales en régression.
Je peux enfin fermer mon coutil !
Tjs bien Fatiguée : je vous ferai un retour d’expérience plus complet un peu plus tard. :)
La pose de cage se fera plus tard que prévu, 21 mai.
Tristoune de ne pas avoir mes 6 lapins à la maison pour Pâques. Vive FaceTime même si ça ne vaut pas un câlin.
Lol mon amoureux expérimente la charge mentale (dixit sa plus jeune fille).
Il assure et il est aux petits soins, j’ai de la chance.
Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques à toutes et tous !
:east9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347856
Génial! le mieux est là! la pose des cages est retardée et je dirais, c'est mieux! ainsi tu peux encore te refaire une meilleure santé, là, c'aurait été très proche. eh oui, tes lapins te manquent mais tu te rattraperas après, je n'en doute pas. bravo à ton chéri qui assume excellemment bien et s'occupe de toi avec brio! :tulipe des fleurs pour toi, pas de chocolat, le transit n'aime pas!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347874
Bonjour Odile

Petit à petit tout rentre dans l'ordre, la douleur est bien prise en charge et donc ça va mieux et le problème de transit commence à se résoure.
Reste à attendre la pose des cages qui a été repoussée, bon d'un autre côté ça va te permettre de reprendre des forces d'ici là.

La fatigue est normale, tu vas la ressentir encore pendant un moment, cette chirurgie est un acte lourd qui fatigue beaucoup l'organisme

:easter6 :paques4
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !