Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347366
Merci pour vos messages. Gastro entérite depuis dimanche dans la nuit. Moi qui voulait me reposer et faire des « trucs cool » cette semaine c’est raté :) du moins pour l’instant. je suis encore pas très en forme. J’ai du annuler mes séances de balneo et de Kiné, et aussi d’acupuncture pré opératoire… grrr
Bref ça ira mieux demain.
Euh pour la St Patrick, je passe mon tour
:spat10
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347374
Coucou Odile,
Oh ben mince, ça tombe mal cette fichue gastro.
Est-ce que tu as pu prévenir le chirurgien de ce petit problème de santé ?
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347375
Oui, comme je ne prends pas d’antibiotiques, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je dois en parler avec l’anesthésiste dimanche soir. Si fièvre vendredi, je dois rappeler.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347379
Bonjour Odile :spat8

Oh mince, ça tombe vraiment mal, mais d'ici là, ça devrait être passé et tu devrais pouvoir reprendre des forces.
Mais c'est mieux effectivement de faire le bilan avant avec l'anesthésiste
Pour la St Patrick, tu la fêteras l'année prochaine pour fêter en même temps tes un an post op

:spat7
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347384
Zut pour la gastro ! Bon, ça devrait être terminé d'ici le jour J. Repos forcé du coup, j'espère que tu arrives à te détendre. Le temps passe très vite et je suis sûre que la prochaine St Patrick sera des plus festive !
:Stpat1
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347385
Bonjour Odile ;)
Je viens de lire ton histoire... et moi aussi je te croise mes doigts ! ;) et te souhaite force et courage !!!
(je suis moi-même en attente d'une solution ;)
A bientôt,
MIla33
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347388
Merci Mila ! Euh je croise pas trop mes doigts because arthrose ( comme dit mon mari si ça rime c’est de la poésie) :)) j’espère que tu vas bientôt trouver une bonne solution rapidement ! Bien à toi Odile
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#347389
bonjour,
la gastro s'éloigne, une gastro c'est 3 - 4 jours , mais tu dois te sentir fatiguée , ett là bien sûre la date qui s'approche , le mieux est de faire une séance de méditation avec une focalisation sur un arc en ciel , et les couleurs porteuses d'énergie ... repos et vitamine .... tous mes encouragements pour ces jours qui viennent . :stpat
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347402
j'espère que ce jour nouveau t'apporte un mieux. repose-toi un maximum pour récupérer. :spat12
Avatar de l’utilisateur
Par Nath3869
#347427
Bonsoir,
Je viens de lire ton histoire. Tu as eu un parcours chaotique et tu gardes malgré tout le moral.
Je vais devoir moi aussi me faire opérer pour une reprise d'arthrodèse dans quelques mois.
Le jour de ton opération approche, j'espère que tu es remise et te souhaite bon courage.
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347433
j'espère que cette gastro t'a quitté et que tu fais le plein de repos :spat7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347439
Bonjour Odile :spat8

Voilà, ce sont les derniers jours avant la grande bataille, j'espère que tu reprends des forces.
Je crois que tu devais appeler l'anesthésiste aujourd'hui ?

:spat7
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347467
J-1 voilà dernier jour avec ma copine scoliose … d’ailleurs était-elle vraiment si copine que ça ?
Aujourd’hui je vais prendre le temps de faire la photo pour l’avant-apres. Je n’arrive pas à me dire qu’il y aura vraiment une grande différence. Ces derniers jours, j’avais un peu moins mal et je me disais que la chirurgienne allait ouvrir et refermer aussitôt en voyant que tout n’allait pas si mal !
Est ce que l’on prend (ou reprend) des cm après la chirurgie ?
Je ne suis pas encore remise à 100% de cette fichue gastro. Heureusement que je ne l’ai pas attrapée milieu de semaine.
Tout est prêt ici, lessives à jour, congelo rempli… valises aussi.
Bizarrement je n’ai aucune angoisse pour demain. Mon mari flippe davantage.
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages et votre aide et soutien, cela contribue grandement à ma zenitude inespérée :). Un spécial kiss pour Chris qui sait si bien expliquer et aussi deviner les bonnes infos qui nous manquent.
A défaut de resto vendredi, je nous ai prévu un repas de fête mais léger à midi : coquilles St Jacques et crevettes poêlées + mangue.
A tout bientôt
Je reviens vers vous dès que… ;)
:zen_2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347468
pas d'hésitation, te voilà fin prête! bien la photo et tu verras qu'il y aura un avant et un après, bien différent et avec quelques centimètres en plus, selon la réductibilité possible de la courbure. tout est aussi fin prêt niveau intendance. oui, heureusement que la gastro est passée par là début de semaine dernière, j'espère que malgré tout tu reprends des forces. tu as eu bien raison, un déjeuner ...royal! quoi de mieux pour se faire plaisir! voilà, il ne te reste plus qu'à profiter de ce dernier jour avec ton mari, avant l'hospitalisation ce soir. demain à cette heure-ci, le chirurgien s'occupera surement déjà de toi. je penserais bien à toi pour les prochains jours et on attendra avec impatience de tes nouvelles quand tu le pourras. :ondpo :souutien :forceSP :lucky
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !