Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347469
Bonjour Odile :spat8

Voilà, ça y est tu y es, aujourd'hui tu vas rentrer au centre et demain sera le grand jour

Si nous avons pu te rassurer, c'est que nous avons réussi ce qui nous importe le plus. C'est important de partager nos vécus pour aider et rassurer, c'est ce qui nous a beaucoup manqué dans notre jeunesse lors des premières prises en charge.

Si tu vient encore lire avant de partir, pour la photo, je te conseillerais de prendre aussi de profil, car le profil tu verras va énormément changé.
Par contre les premiers temps tu risques de ne pas trop aimer ton corps, ce qui est normal car tes muscles auront fond mais petit à petit il deviendra plus harmonieux et tu en apprécieras encore plus les résultats.
Effectivement suivant l'importance de la correction tu gagneras quelques cm. :courage1

C'est très bien de se faire plaisir avant le jour J pour arriver plus sereine.

Je t'envoie tout mon soutien pour cette belle bataille et te souhaite une très belle réussite. :ondepo

A bientôt pour de belles nouvelles

:chance
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347481
Coucou Odile,
A mon tour, je t'envoie plein d'ondes positives pour demain.
Tu es prête et apaisée et je dirais qu'on se conditionne tellement psychologiquement les mois qui précèdent l'opération, qu'en fait on enclenche inconsciemment le pilotage automatique ! Je fais une pseudo analyse freudienne !
En tout cas, bon courage à toi, bientôt une nouvelle titane girl parmi nous !
Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347482
Bonjour Odile,
Les latitudes de Bordeaux et Lyon étant quasiment les mêmes (trichons un peu, ce n'est pas grave !) je tends un fil d'Ouest en Est et j'y accroche un paquet d'encouragements !!! Les vents sont favorables !!!
A... dans quelques jours !!
Mila33
:bisous1 :stpat6 :combatSP :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#347497
Coucou je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour traverser cette étape , à très bientôt te lire ... :spat10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347510
Bonsoir Odile

Tu liras nos messages quand tu pourras.
Voilà, l'opération est faite, j'espère que tout s'est bien passé.
Je te souhaite une première nuit la plus douce possible

:stpat5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347523
te voilà déjà à J +2. j'espère que la douleur est bien gérée. je te vois déjà faire un lever. chaque jour qui passe devrait t'amener un mieux. courage.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347539
Bonjour Odile

Voilà une nouvelle journée de passée et j'espère que tu vas de mieux en mieux

:pri5
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347546
:pri Bonsoir Odile, un passage sur la pointe des pieds.... une nouvelle petite bise sur l'oreiller... :prin2
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#347574
Bonsoir Odile. J espère que tout s est bien passé et que tu gères bien les douleurs. Quel soulagement de se dire :" ça y est, c est fait, j ai un dos tout neuf".
Comme les autres, je t'embrasse et t'envoie plein d ondes positives.
A bientôt de te lire. :print23
Cigale.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347580
Bonsoir Odile,

Je viens ajouter mes pensées à celles des copines du forum. J'espère que ces 1er jours se sont bien passés et que tu ne souffres pas trop.
:pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347612
un petit tour par chez toi pour te souhaiter que ce 1er w end avec ton dos réparé, t'apporte des souffrances en moins et du bonheur. :tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347619
Bonjour Odile :pri11

Voici le premier week end post op, j'espère que tout va pour le mieux, et peut être marches tu déjà un peu seule ?
Peut être aussi qu'une date de sortie commence à être envisagée ?

:print21
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347662
déja une semaine! j'espère que tout va pour le mieux à ce stade. on a hâte de te lire. en attendant :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !