Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#218890
Un peu moqueur le père Jean-Yves sur ce coup là :D :hah
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#220957
Merci pour cette ambiance de Noël ! :1er :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220969
eh oui, ambiance noël sur le site! j'aime beaucoup! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#220972
Merki merki, :merci
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#221005
:noel1 Oui, c'est très beau ! :bravo2
Par midou76
#221028
:bravo2 Y'a de l'animation dans l'air pour noël :cheminee ... :revoir ... :tidej
Par moutte
#228505
tenue nickelle rien a redire :bisous1 par contre sur facebook impossible de vous rejoindre j'ai envoyé 2 demandes

cette page n'est plus 'active" ? bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228508
le compte sur facebook est indépendant de SP et n'a rien à voir avec ce site. il n''est pas géré par SP! :bisous
Par moutte
#228512
ah ok fausse route alors merci du renseignement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#228516
Tiens je viens d'arriver sur face de bouc et n'ai pas encore trouvé...Peur-être quelqu'un peut me guider?...Les copines???? :amis
Par moutte
#228517
c'était ce groupe là, mais visiblement pas officiel de notre asso alors attention


Comme stipulé dans le réglement, il n'est pas autorisé de mettre des liens extérieurs au site, l'Equipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228525
Ce groupe porte le meme nom que nous car il avait été créé par quelqu'un qui venait régulièrement sur SP à ce moment la, et elle voulait faire de la pub pour SP, mais ce groue ne nous appartient pas, il n'est pas SP, et juridiquement il n'est pas SP.
Nous n'en sommes pas propriétaires et ne le gérons pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#230243
:hello

Mmmmh mais ça sent le printemps :chance

Merci pour ces jolies animations :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230300
... et avec le rappel du changement d'heure, on est vraiment ......à l'heure! que d'occasions pour mettre des animations sur le site et qui le rendent du coup, plus agréable, ne trouvez-vous pas? :Merci1 au webmaster
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230446
et v'là qu'avec l'arrivée du printemps, de belles images bien en couleurs nous arrivent! :bravo1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !