Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Maxime
#284287
Bonjour à tous,

Je viens enfin de créer mon compte, pour pouvoir répondre à ce topic. Tout d'abord, merci pour tous ces messages, cela fait plaisir de voir que vous appréciez le travail réalisé. Il reste encore à faire, mais la migration du forum était le plus compliqué et le plus urgent.

Etant étudiant en apprentissage, un projet comme celui-ci est pour moi une opportunité non seulement d'apprendre plus, mais de mettre à profit mes connaissances, bénévolement. Je n'en demande aucune rémunération, car il s'agissait d'un acte dans le simple but d'aider l'association. Plus particulièrement, ce serait dommage d’être rémunéré sous quelconque forme par l’association, alors que l’un des buts était d’éviter un maximum de frais.

Merci encore à tous pour ces messages, cela est motivant.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284379
Pour te récompenser encore Maxime, je souhaite que ta nouvelle interface plaise à tous , apporte beaucoup de membres et encore plus d'adhérents fidèles ! :ordi2 :merci
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#284436
Tu es très gentil, Maxime. Merci encore pour tout ! Mais, je reste persuadée qu'un étudiant doit être récompensé, même si la récompense est modeste. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#284468
Hello Maxime !
Merci pour ton message !
Je suis du même avis que Fanette, je trouve qu'à ton âge, vouloir aider bénévolement (même si tu as le magnifique exemple de tes parents) mérite une "petite pensée" de notre part.

Merci Gdan d'avoir soulevé l'aspect "juridique" de la démarche, effectivement c'est un peu complexe.

Et si Maxime établissait une "facture" et l'asso la paie (aulieu que ce soit un hébergeur ou informaticien) ? Trop compliqué ?

En tous cas, même si nous n'arrivons pas à "transformer" nos remerciements de cette manière, saches Maxime, que tu as rendu un sacré service à l'association, t'es top :angel :1er :angel :1er

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#284575
Félicitations Maxime pour ce travail titanesque !!! Je vois que tu as la fibre associative, et c'est une grande qualité ! Merci à toi pour tout le travail et le temps que tu as mis à disposition de SP !
:1er :1er :1er et encore bravo !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284598
Bonsoir tout le monde

Tout d’abord un grand merci à vous tous pour vos gentilles attentions envers Maxime.
Si je n’ai pas posté sur le sujet jusqu’à maintenant c’est que je suis mal placée pour m’y exprimer, comme certains (es) le savent déjà Maxime est mon fils.

Le jour de l’AG à Lyon, certaines d’entre vous m’avaient déjà fait part de leur idée de donner quelque chose à Max. Comme je l’avais expliqué, je n’étais pas très pour, car il n’avait pas fait ça pour cela, mais parce qu’il sait combien SP nous tient à cœur.
Mais tous vos mots me touchent et je vous en remercie. Le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire c’est justement vos petits messages.

Je pense aussi que légalement l’association ne peut pas lui donner quelque chose et c’est anti associatif que de rémunérer une tâche. D’autre part, Max étant le fils de la présidente, lui donner quelque chose risque de créer des polémiques.

Pour en revenir au travail déjà réalisé, oui ça a sauvé SP, sans cela il n’y aurait à ce jour plus de forum puisque OVH allait cesser d’héberger ces anciennes versions. Et d’autre part le gain économique n’est pas négligeable car le nouvel hébergement est nettement moins cher pour une capacité beaucoup plus importante. Et d’autre part faire faire cette manipulation à une société aurait couté plus de 350 HT à l’association. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#284652
Merci Chris pour ton message !
Waow, et bien c'est un sacré montant économisé pour l'association, qui pourra l'utiliser pour d'autres causes.
Je ne peux donc que réitérer tous mes chaleureux remerciements à Max :angel :angel :angel :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284678
Un grand merci encore à toi max, pour ton travail pour l'association. oui, le gain est très important et dire que sp n'existerait plus si tu n'avais pas été là! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !