Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#315991
Il a pu vous arriver lors de l'envoi d'un message sur le forum, sur lequel vous êtes resté longtemps pour sa rédaction, d'être déconnecté et de vous retrouvez sur la boite de reconnexion en pensant avoir perdu votre message.

La raison vient du fait que sur le forum il y a une déconnexion au bout d'un certain temps d'inactivité, qui peut être dépassé si vous restez trop longtemps sur le message avant de l'envoyer.

Si ça vous arrive, pas de panique.
Lorsque vous envoyez le message, si vous arrivez sur la page de reconnexion, sur votre navigateur faite "retour" ou "revenir en arrière" pour ré afficher la page précédente.
Vous allez retrouver votre page avec votre texte. Sélectionnez votre texte et faite un copier collé pour plus de sécurité dans un éditeur de texte (comme Notepad sous Windows par exemple).
Vous pouvez ensuite vous reconnecter au forum puis de nouveau faire répondre au sujet et y coller votre texte sauvegardé.

Par précaution, si vous pensez faire un texte long et y passer beaucoup de temps, faites le d'abord dans Notepad, vous n'aurez plus qu'à le coller ensuite.
Vous pouvez aussi le saisir directement dans le forum mais, dans ce cas, par précaution le sauvegarder avant de faire "envoyer"
#315992
Aussi une autre astuce, en faisant clic droit de souris puis cliquer sur ''annuler'' et on revient sur notre texte précédent
Vous pouvez faire ça aussi si accidentellement vous avez effacé une partie de votre message, ainsi vous revenez à tout votre texte
#316001
voilà un topic bien utile, cas nombreux sont ceux qui ont déjà connu ce désagrément,.... dont moi! je ne connaissais pas ta méthode chris, j'employais le retour en arrière donné par gdan. voilà, plus de souci à se faire, le message n'est pas perdu!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !