Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par erika26
#33231
Bonjour à tous !! Je vous tambourine les oreilles avec la chiropratique depuis mon arrivée alors voiçi un lien pour la comprendre et trouver un chiro près de chez vous dans le lien "annuaire" situé sur le bandeau tout en haut. Merce à vous d'aller au moins jeter juste un bout d'oeil :)))

http://www.chiropratique.org/
Par lolita
#37565
peut tu me donnez des infos sur cette pratique vise elle à corriger les scolioses ou tout simplement à détendre le patient ?j'en ais déja entendu parlez sans savoir réelement ce que c'est.
voila pleins de bisous
lolita
Par alanouk
#41764
En belgique on appelle ça la chiropraxie.
J'ai déjà essayé quelques séances avant de savoir que j'avais une scoliose (je l'ai appris récemment et elle est légère). C'est pas mal, le chiro agit au niveau des articulations, il "évacue" l'air qui s'y trouve... Je pense y retourner bientôt car mes douleurs dans le bas du dos sont revenues.
Avatar de l’utilisateur
Par cath91
#46865
Je pense que faire des scéances de chiropractie aide aussi pas mal a retrouver une certaine souplesse pour les vertèbres.. Depuis le mois de juin , Lora y a été 6 fois et se sent beaucoup mieux. La scéance ne dure par contre que 10 minutes........mais il parait que ça suffit. Et puis, elle pratique différentes façon suivant le cas.
La chiropractrice figure d'ailleurs sur le lien que j'ai vu sur un post un peu plus haut lorsque j'y tape son nom.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !