Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valkiri63
#78142
Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute chose je voudrais dire merci pour ce site super intéressant et complet.1er

Je vous explique rapidement ma situation. Après une chute sur les fesses et le dos, j'ai eu droit à des visites chez un ostéo orthopédiste, des massages chez un kiné et comme les douleurs au niveau de la L5 du sacrum, avec sciatiques persistent, je suis allé voir un rhumatologue verthébrothérapeute qui m'a fait toute une serie de tests de réflexes, qui me dit qu'au niveau mécanique rien de plus que ma scoliose, mon bassin décalé, mon épaule plus basse que l'autre et mes pieds qui s'affessent mais qui sont antérieurs a ma chute. D'après les tests de reflexes il me dit que mes douleurs viennent du fait que je suis "hyperexcitée" ce n'est pas du tout le terme mais je l'ai oublié, mais il m'a demandé si j'avais souvent la paupière tremblante etc... donc pour lui mes nerfs sont trés sollicité et provoqueraient encore ses douleurs du bas du dos et du sacrum. Mon kiné lui insiste pour dire qu'au niveau de la L5 c'est tendu puisque si il appuie dessus ca fait trés mal, et sur les ligaments au niveau du sacrum (entre le coxxyx) et c'est d'ailleurs ici que ces douleurs me viennent avec parfois des douleurs sur les cotés. Donc il souhaiterait que j'en parle au rhumato ! qu'en pensez vous ? est ce que effectivement en théorie des nerfs trés tendu peuvent ils provoquer ces douleurs au niveau du sacrum, de L5 avec sciatiques ?? Ou faut il que je continue a me battre pour trouver une solution !
D'avance merci

valentine
Par elize
#78144
:bisous Valentine ..je n'ai qu'un conseil d'abord c'est de passer des radios voire ou en est ta scoliose? ça me rappel bien qq chose :biz
Par elize
#78148
ben elles datent apres ta chute?
Par valkiri63
#78158
tu penses que je peux comparer mes radios précédentes avec celles actuellement ??De toute façon d'après les médecins et les radios et irm il n'y a rien d'alarmant ! ok mais je suis toujours avec mes douleurs en bas du dos quoi ! Je ne sais pas trop quoi faire.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !