Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ANGIESINCITY
#95344
Bjr

j'ai actuellement une scoliose et cyphose j'ai des seances de kiné 3 deja effectuées
aujourd'hui j'ai eu le droit a la lampe rouge et au electrode et a une seance d'assouplissement.
La kiné m'a demandé si j'avais des problémes gynicologique en me disant que les femmes qui avaient un scrotum flottant avez des soucis du type kystes ou grossesse extra utérine!!!
Je suis demoralisé vraiment et la seances d'assouplissement .
Quelqun peut il m'expliqué ce qu'est un scrotum flottant et les conséquences merci
gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Par elize
#95354
??? euh pas bien sure mais les femmes n'ont pas de srotum flottant???es ti sure de ce qu'il te raconte?
Par ANGIESINCITY
#95375
a ta question oui c'est bien ce qu'elle m'a dit tu sais ce que c'est un scrotum flottant toi??
Ca m'angoisse cette histoire apres m'avoir demandé de maigrir alors que je ne suis pas en surpoids elle me raconte ca ??
c'est chiant j'aimerais savoir ce que c'est bisouxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95381
Tu es sure qu'elle va bien ta kiné ?? le scutum c'est chez les hommes, alors la je comprend pas de quoi elle a voulu te parler,
Par elize
#95422
euh oui le scrotum c'est au niveau des bourses ...alors tu comprends bien qu'il y a quelque chose qui echappe a quelqu'un....
Par sylvie06
#95425
...surement l'anatomie ou la différence entre un homme et une femme ..qui lui échappe à ta kiné ou tout simplement les bourses
tu devrais lui expliqué que la femme tient seulement les cordons de la bourse et l'homme qui garde les bourses :anniv2
Par ANGIESINCITY
#95475
sacrum flottant c'est ca j'ai des recherches sur le net mais bon j'ai lu differentes choses mais je ne sais tjs pas pourquoi elle m'a fait peur avec les problémes gynecologique!!!
je suis anxieuse alors ca ne m'aide pas forcement d'avoir affaire a une jeune kiné qui balance des trucs qu'elle vient surmant d'apprendre en formation lol
bon bref si qq1 peut m'expliqué ce qu'es ce sacrum flottant ce serai super gentil merci a vous et suis bête de mettre trompé lol mais l'erreur est humaine
merci pour vos réponse gros bisoux :bouh

N'hésitez plus et faites un don à l'association !