Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108682
Est ce que certains d'entre vous ont déja eu besoin d'un kiné à domicile ou y ont recour actuellement ? et avez vous rencontré des difficultés pour en trouver un ?
Apparement dans ma région cela est devenu impossible de trouver un kiné qui se déplace. Ma maman aurait besoin de séance car elle ne peut plus se déplacer et après en avoir sollicité plus d'une dizaine aucun ne peut etre disponible pour se déplacer.
Donc en gros on ne pourra bientot plus faire de kiné si on n'a pas la santé suffisamment bonne pour se déplacer, :bisous1
Par Princesse_Audrey
#108683
Personnellement, je sais que ma kiné ( et même son remplaçant) consacrent leurs matinées aux visites à domicile et l'après-midi aux visites au cabinet.
En tout cas sur Troyes, ils sont plusieurs à venir à domicile puisque ma grand mère avait un autre kiné qui venait la voir chez elle.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108687
mon papa a le kiné qui se déplace chez lui 2 fois par semaine. tous les kinés peuvent se déplacer mais souvent pour cause de travail important, refusent le domicile. et faut dire que leurs tarifs semblent ne pas être en conséquence. triste tout ça, ne plus pouvoir bénéficier de soins de kinési quand on est condamné à ne plus pouvoir sortir. essaye encore chris, mais bon , plus tu t'éloignes du domicile, moins y'a de chance de trouver quelqu'un qui accepte.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108689
En fait non continuer ou ? on les a absolument tous faits et ils n'ont plus le temps de faire les domiciles,
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#109760
j'ai une idée pour t'aider
je t'envoie un mp
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109765
Merci beaucoup Raph je vais appeler et je te tiendrai au courant :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !