Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61757
Oui , certes Bib , mais je te dis, même le Kiné ne sait pas le nom de cet appareil ,
pourquoi penses-tu que j'avais peur là ????
:bisous
Non, l'appareil n'est pas comme celui de ton lien !!!
Modifié en dernier par titou34 le mar. févr. 13, 2007 1:24 pm, modifié 1 fois.
Par margotte-merebou
#62387
rebonjour, margotte va 3 fois 20 mn au kiné depuis 3 ans, un peu d'espalier, elle parle qu'elle met des poids, le kiné lui fait tenir un bâton au dessus de la tête elle doit résisté !!
Par morgane
#69316
moi aussi je fais de la kiné depuis 5 mois deux seances toutes lessemaines de une demi heure.J'aime bien c 'est reposant. Je fais des abdos et des étirements, ce n'est pas dure du tout. Evidemment je dois aussi en faire à la maison et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas etre motivé!!
Par patmax
#71744
Bonjour à tous,

Je vais chez le kiné depuis mes 16 ans (j'en ai 34) avec des espaces de 1an voir des fois 2ans entre chaque forfais de 20 seances ( c'est pas très clair!!)enfin bref...

On commence toujours par la lampe chauffante, puis un massage (soit cervical ou lombaires selon douleur du jour) puis des exercices d'ettirements
Je viens de finir une series de 20 seances et c'est la première fois que mes douleurs ne s'attenuent pas ça me fais plutot peur qu'il n'u ai pas d'amelioration!!
J'enchaine avec une serie de 15 a raison de 3 seances par semaine...

Bon courage à tous

Pat

N'hésitez plus et faites un don à l'association !