Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Stéphanie

Effectivement ce que nous vivons et vraiment particulier.
Plein de traitements prévus mis en attente, des opérations annulées etc ...

On va croiser les doigts que cela ne dure pas trop longtemps, bien qu'il faut se préparer à plusieurs semaines de confinement.

Surtout restons bien tous chez nous pour limiter la propagation et c'est le moment de s'entraider le plus possible

:prin
Par Rosy
l'anxiété est bien présente et c'est compréhensible. tu aimerais tellement savoir où en est la scoliose de ta fille, hélas, tout est décalé maintenant et il faut vraiment avoir de la patience. je dirais aussi, il vaut mieux ne pas se livrer à des calculs de la courbure sur le net; on voit tellement de choses folles! :oiseau
Par crincrin
oui, Stéphanie, je disais que le corset réserve quelquefois de bonnes surprises… car j'avais vu que tu disais "attendons le corset"...
je me suis trompée ?
Par fannybui
Non, nous attendons le corset. Quand l'entreprise ouvrira à nouveau.
Et fondons des espoirs dans cet appareil.
C'est sûr.
Par chris
Par contre il faudra patienter car il ne faudra pas espérer un retour partiel à la normal avant quelques semaines.
S'y préparer à l'avance aide à supporter la situation.

:papillon
Par crincrin
Oui Stéphanie, on peut voir dans les histoires sur ce site que le corset permet d'améliorer les choses, et quelquefois éviter l'opération. Ceci dit, nous sommes toutes et tous différents.
Il est généralement bien supporté.
Bonne fin de journée et une cargaison de patience par les temps qui courent !
:prin4 :print :print4

N'hésitez plus et faites un don à l'association !