Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fannybui
Bonjour
Je viens d’avoir le second avis du Pr C... à Grenoble. 2 degrés ce n’est pas significatif
Pas besoin de chirurgie donc on continue nos efforts jusqu’au nouveau contrôle... en mai.
Peut-être (j’espère) que Garance n’aura jamais besoin de chirurgie mais si tel devait être le cas, comme je sais qu’en Suisse, ils opèrent les adultes en adaptant la VBT des enfants, j’irais prendre un avis. Quitte a y séjourner un peu en louant qqch.
Mais je suis comme ça. Pour tout, je fouille, je prends des contacts. Ce n’est pas pour cela que je ferais forcément autrement, mais quand on a le temps, c’est bien de ne pas se précipiter et de voir si des solutions alternatives peuvent exister..
Bonne journée et à très bientôt!
Stéphanie
Par Rosy
eh non! 2 degrés ce n'est pas significatif! par contre, je trouve que tu vas loin dans tes pensées car pour l'instant ta fille est loin de l'opération et comme tu dis, n'en aura peut-être jamais besoin. alors no stress! :hall3
Par chris
Bonsoir Stéphanie

Je pense aussi que ta fille est loin d'être au stade chirurgicale et qu'elle n'aura peut être jamais besoin d'une opération.
Alors il faut vivre sans cette idée, et si jamais un jour cela devenait nécessaire il sera temps d'y penser à ce moment là, et d'ici là cette technique sera mieux connue et aura plus de recul pour savoir si il faut la pratiquer ou pas, et peut être d'autres techniques apparaitront également

:autum2
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !