Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#272579
Rendez vous radio pour le mardi 1er Juillet je vous tiens au courant , j'avoue stresser un peu 1 an d'écart depuis la derniere ..

Anais sera suivie par le meme kiné que Jade à partir de mercredi ,il y aura forcement une différence avec l'ancienne kiné qui la suivait depuis 3 ans et qui viens de prendre sa retraite ...

je reviens mardi avec de bonnes nouvelles je l'espere.


:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272600
On va croiser les doigts pour que les résultats soient bons :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#272692
Bonsoir , de bonnes nouvelles dans l'ensemble , la scoliose c'est atténuée
en dorsale , légerement en augmentation en thoracique mais rien d'important !

Me voilà un peu rassuré , meme si je sais qu'au bout l'opération sera inévitable , mais en attendant , Anaïs profite pas de douleurs donc continuer sans relâche les scéances kiné qui sont indispensables!!!




:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272696
les résultats sont plus ou moins stables; espérons que cela dure longtemps :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#282562
Me voilà pour vous donner un peu de nouvelles d'Anais !

Toujours tres studieuse et bonne élève , Anais a eu son bac avec mention bien !
a ete reçus a l'IUT Jean Moulin Lyon III sur dossier , obtenu la meme semaine son permis de conduire !! enfin le top !
et puis Anais va logé sur Lyon ou nous avons trouver un appart et elle eménage avec son ami , une nouvelle vie pour elle et pour nous aussi ...

coté dos , depuis 2 mois plus de kiné (car il a quitté la région) et pas de remplaçant pour le moment

Anais habitant a Lyon , il est logique qu'elle puisse continuer la kiné , et elle y tiens ayant toujours été sérieuse et elle sait que c'est important pour elle , cerise sur le gateau , il y a deux cabinets de kiné en bas de chez elle !
Dès qu'elle connaitra son emploi du temps elle appellera pour réservé une place !
enfin voilà une petite jeune fille bien dans sa tete et ça fait plaisir ..

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282567
:1er à Anais tout va bien pour elle et nous partageons largement ta joie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282574
que de bonnes nouvelles! et :1er Anais pour sa réussite! eh oui, là, une nouvelle vie commence pour elle, une belle vie, je le lui souhaite de tout :coeur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#282594
Que c'est réjouissant, de bonnes nouvelles de cette qualité-là ! Bravo Anaïs ! Juste qu'elle n'oublie pas son dos, mais avec les kinés tout près, ce sera facile de trouver un créneau. Encore bravo ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#282733
:bisous1 j'ai transmis a Anais , la rentrée c'etait aussi pour elle Mardi matin, tout c'est bien passé :1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282737
:1er Tout va bien et cela nous fait plaisir également :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282754
super! :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#283027
Petit message d’Anaïs hier soir , elle a trouvée une place pour de la kiné dès la semaine prochaine et juste en bas de chez elle !!! :1er :1er

Déjà 5 ans !!!! et Anais n'a jamais lâcher et toujours fait ces séances toutes les semaines

J'ai également pu avoir un rendez vous dans le meme centre que sa soeur , mais avec un médecin pour adulte car Anaïs a plus de 18 ans , le rendez vous pas avant Avril 2016 du coup ça fait un peu loin mais le temps passe si vite !

:bisou1 :bisou1 :
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283031
C'est super qu'Anais ait trouvé un kiné.
Concernant son rdv elle va consulter quel médecin ? le dr L, F ou B ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283040
Anaïs est très consciencieuse! bravo à elle. eh oui, le temps passe si vite, et arrivera vite fait le rv pour sa soeur. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#283046
chris pour te répondre ça sera avec le Dr L. B.....



:bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !