Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par calie
#186323
Milan a quatre ans et demi. Il porte un corset milwaukee depuis juin dernier. Je trouve triste et souvent en opposition. Je ne sais si c'est à cause du corset mais je pense qu'il faut l'intégrer aux problématiques de l'enfant. Je voulais savoir si d'autres parents avaient repéré une telle baisse de forme et surtout comment ils avaient réagi.
Calie
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#186326
Bonjour Calie et bienvenue sur S&P, peut être écrire l'histoire de ton enfant dans la partie réservée aux enfants, tu y recevras plus de réponses à tes questions face à ce port du milwaukee !!!!. Au plaisir de te lire. :bisous1
Par Jeannine.D
#188389
Bonjour Calie,
Bienvenue sur le site à toi et au petit Milan. Quel joli prénom.
Du plus profond que je me souvienne, la première coquille de plâtre que j'ai portée vers l'âge de 7 ans ne m'a pas marqué plus que cela. A 15 ans, j'ai porté un corset Berckois avec minerve. J'ai vécu cette expérience sans m'en rendre compte, sans me poser la moindre question.
Le fait que ton enfant soit en opposition et triste est lié à mon avis, à son jeune âge.
J'espère que d'autres personnes t'apporterons une réponse plus développée que la mienne.
Je te souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes de fin d'année. :noel
Un gros bisous à Milan.
Jeannine :lettre

N'hésitez plus et faites un don à l'association !